Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais créer un petit diplome (ou brevet) de natation pour mes élèves pour clore la séquence d'activités aquatiques... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... _bl_sh_

Si vous avez un exemple à me proposer, même si c'est dans un autre domaine (je pourrais m'en inspirer et l'adapter à la natation), ça serait supergentil...

Posté(e)

si tu veux moi j'ai des compétences écrites ds des écailles de poissons,je peux te le scanner si tu veux mais je ne pourrai le faire que demain soir car c à l'école,dis moi si çà t'intéresse!

Posté(e)

c'est supergentil, mais j'ai déjà fait le poisson avec les compétences et on l'a colorié au fur et à mesure... maintenant c'est un diplôme, qui fasse un peu officiel que je recherche.. Merci quand même!! :wub:

Posté(e)

aie bon ben tant pis, ca servira pour d'autres ! :)

Posté(e)

Merci quand même... ils sont beaux tes poissons! :wub:

Posté(e)

Donne-moi le texte que tu veux y voir figurer, et je te le fais.

;)

Posté(e)

Merci pour les poissons :)

Posté(e)

c'est trop gentil!!!! :P

pour le texte j'ai du mal à me décider, je verrais bien:

Diplôme de natation

niveau: poisson ou requin (ce sont les noms des groupes nageurs et non-nageurs)

année 2004

décerné à ...............

Fait à Nice à la piscine municipale de l'Ariane

signature du maître nageur

signature de l'enseignante

signature du titulaire.

Je crois que c'est tout... et avec des illustrations (si c'est pas trop demander _bl_sh_ ).

Au fait, j'ai pas publisher...

MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

j'te promets pas pour ce soir !

Pas mal de boulot :blink: , mais je ne t'oublie pas. :rolleyes:

Posté(e)

MERCI :wub: (euh... ma dernière séance de piscine est jeudi... si je pouvais l'avoir d'ici jeudi ça serait le top... _bl_sh_ )

Posté(e)

J'ai eu un peu de mal à retrouver celui que j'avais fait il y a quelques années pour une collègue... je l'ai un peu retouché, si ça peut te rendre service, ou à d'autres...

Des modifications de texte sont possibles sur demande, via le mail en signature.

A noter, les traits qui pourraient apparaitre à l'écran autour des images disparaissent à l'impression avec Acrobat Reader 6... une des bizarreries de ce logiciel...