kirikouette Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Je voudrais créer un petit diplome (ou brevet) de natation pour mes élèves pour clore la séquence d'activités aquatiques... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... _bl_sh_ Si vous avez un exemple à me proposer, même si c'est dans un autre domaine (je pourrais m'en inspirer et l'adapter à la natation), ça serait supergentil...
waly68 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 si tu veux moi j'ai des compétences écrites ds des écailles de poissons,je peux te le scanner si tu veux mais je ne pourrai le faire que demain soir car c à l'école,dis moi si çà t'intéresse!
kirikouette Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 c'est supergentil, mais j'ai déjà fait le poisson avec les compétences et on l'a colorié au fur et à mesure... maintenant c'est un diplôme, qui fasse un peu officiel que je recherche.. Merci quand même!!
mamiebrossard Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 les poissons de val en pdf ! poisson.zip
mamiebrossard Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 aie bon ben tant pis, ca servira pour d'autres !
kirikouette Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 Merci quand même... ils sont beaux tes poissons!
M@rKus Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Donne-moi le texte que tu veux y voir figurer, et je te le fais.
kirikouette Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 c'est trop gentil!!!! :P pour le texte j'ai du mal à me décider, je verrais bien: Diplôme de natation niveau: poisson ou requin (ce sont les noms des groupes nageurs et non-nageurs) année 2004 décerné à ............... Fait à Nice à la piscine municipale de l'Ariane signature du maître nageur signature de l'enseignante signature du titulaire. Je crois que c'est tout... et avec des illustrations (si c'est pas trop demander _bl_sh_ ). Au fait, j'ai pas publisher... MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M@rKus Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 j'te promets pas pour ce soir ! Pas mal de boulot , mais je ne t'oublie pas.
kirikouette Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 MERCI (euh... ma dernière séance de piscine est jeudi... si je pouvais l'avoir d'ici jeudi ça serait le top... _bl_sh_ )
Moustache Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 J'ai eu un peu de mal à retrouver celui que j'avais fait il y a quelques années pour une collègue... je l'ai un peu retouché, si ça peut te rendre service, ou à d'autres... Des modifications de texte sont possibles sur demande, via le mail en signature. A noter, les traits qui pourraient apparaitre à l'écran autour des images disparaissent à l'impression avec Acrobat Reader 6... une des bizarreries de ce logiciel...
Messages recommandés