Aller au contenu

Ressources bientôt disponibles pour un travail en ligne

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• André Jorge

8

• Sandrine78

2

• doctole

2

• Marevann

2

Posté(e)

Bonjour,

j'aime beaucoup la présentation. Très joli effet.

Je reconnais que je n'ai pas testé toutes les séries, mais je pense que dans la première adresse, comme tu rappelles les compléments à 10, ça serait bien de faire une série "à trous" sur ces compléments. Genre 3 + ... = 10 ; 8 + ... = 10 ; ... et éventuellement la même chose sur les compléments à 20 ou à la dizaine supérieure.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour:)

Pourquoi suis je la seule chez qui cela ne fonctionne pas? Peut- etre parce que je suis nouvelle?:) Il me demande mon nom utilisateur (j'ai mis mon pseudo) pusi mot de passe (copié collé de premier message)...Et me dit un truc du genre pas autorisé....faut il que j'attende?

:angel_not:

Posté(e)

Il faut entrer les infos suivantes et pas ton pseudo :

traces

25031970

Posté(e)
:blink: PAS FAMEUX MOI bon d'accord à la maison avec les bébé de 19 mois autour mais bon 10,65 oups! pour l'évaluation
Posté(e)

Je trouve ca fort bien!

La règle expliquée, une mise en pratique , des quiz, le temps qui met le stress :wink:

je n'ai qu'un mot: BRAVO :applause:

Posté(e)

La dernière version est ici :

http://www.webdesecoles.org/calculmental/

Login : traces

MDP : 25031970

Je ne vais pas faire évoluer beaucoup plus que ça pour le moment. Juste ajouter quelques options et mettre ensuite à disposition des membres pour leur classe.

Posté(e)

Je trouve ça excellent! Par contre, est-ce normal que ça mette qu'il y a une erreur qu'après plusieurs secondes? J'étais presque à la fin.

et oui, j'assume, je fais des erreurs de calcul mental quand je vais trop vite! :bleh:

Posté(e)

je viens d'avoir un "bug": j'ai complété toutes les cases - la présentation du résultat n'était pas la même pour chaque ligne- lorsque j'ai validé, ça m'a marqué "Remplis toutes les cases" (je ne suis plus très sûre de la phrase exacte).

Posté(e)

j'ai testé seulement pour ajouter 9 et je trouve ça vraiment bien :smile:

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Pour moi, aucun lien ne fonctionne donc tout ce que vous dites c'est du chinois pour moi ... :sad:

Posté(e)

Pour moi, aucun lien ne fonctionne donc tout ce que vous dites c'est du chinois pour moi ... :sad:

Même chose :cry: