flo44 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour, Je souhaite présenter Terriblement vert à l'oral. J'aimerai savoir si il y en a qui l'ont déjà présenté et quel ont été leurs axes de travail? Merci beaucoup
Titib Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Oui, moi je l'ai déjà présenté l'an dernier et je compte le représenter cette année, si je suis admissible... J'ai voulu t'envoyer mon email par MP, mais comme tu n'as pas au moins 5 messages, je peux pas!! Mais si tu veux qu'on échange quelques idées, c'est avec plaisir
Annelaure56 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Oui, moi je l'ai déjà présenté l'an dernier et je compte le représenter cette année, si je suis admissible... J'ai voulu t'envoyer mon email par MP, mais comme tu n'as pas au moins 5 messages, je peux pas!! Mais si tu veux qu'on échange quelques idées, c'est avec plaisir salut à vous, je vais présenter terriblement vert à l'oral et ton exposé m'intéresse, si tu peux me l'envoyer, merci d'avance.
djouly Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bonsoir à tous, moi aussi je présente cette année Terriblement vert,je suis en plein dans la rédaction de mon exposé donc si ça vous dis que l'on échange sur le sujet je suis partante ! merci de répondre
flo44 Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Mon message datant de deux ans, je ne travaille plus dessus. Ceci dit, je l'ai présenté deux fois (une fois à Nantes et une fois à Versailles où j'ai décroché le concours) et j'ai eu de très bonne note donc je peux te l'envoyer si tu peux m'envoyer un MP. Bonne continuation
Messages recommandés