fli Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Selon les rumeurs, le mouvement en Haute-Garonne serait reporté, mais quelqu'un en saurait-il davantage?
cecilou80m Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Je suis comme toi, je vais à la pêche aux informations mais je n'ai rien vu de concret pour l'instant. Je n'ai trouvé les dates que pour le tarn et une amie m'a donné celles du lot. Et sur le site de l'académie, il n'y a que celles du secondaire et celles des ATOSS. Elles étaient prévues pour quand normalement?
fli Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Posté(e) 18 mars 2008 Ca y est, je viens de voir sur I-Prof que le mouvement aura lieu du 04 au 20 avril... C'est super, ça tombe pendant les vacances, quand on est parti, qu'on n'a pas d'ordi et qu'on ne peut pas appeler les écoles pour avoir des infos sur les postes
cecilou80m Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Merci pour les infos Ca se passe comment? On prend connaissance des listes le 4 avril et on doit faire nos voeux avant le 20 c'est ça? On n'est en vacances que le 11, ça nous laissait une semaine pour aller à la pêche aux informations dans les écoles. Quelle informations y'a-t-il dans les listes? L'école, la classe, le nombre de classe pour les directions?
fli Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Posté(e) 18 mars 2008 Oui, on a la liste le 4 et on à jusqu'au 20 pour donner ses choix. Il n'y a pas beaucoup d'infos dans les listes (par communes), juste s'il s'agit d'une école élémentaire ou maternelle et le nombre de classes pour les postes de direction. Les postes de décharges, de CLIS, de brigades, etc. sont indiqués aussi. Mais le niveau de classe du poste ne l'est pas (on est censé en discuter en équipe !)
cecilou80m Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Oui, on a la liste le 4 et on à jusqu'au 20 pour donner ses choix. Il n'y a pas beaucoup d'infos dans les listes (par communes), juste s'il s'agit d'une école élémentaire ou maternelle et le nombre de classes pour les postes de direction. Les postes de décharges, de CLIS, de brigades, etc. sont indiqués aussi. Mais le niveau de classe du poste ne l'est pas (on est censé en discuter en équipe !) Quel genre de questions tu poses dans les écoles? Le niveau de classe justement s'il est fortement fléché ou non?
cat32 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Bonsoir, Comme cécilou je suis PE2 et dois donc participer pour la première fois au mouvement dans le 31. Je vise le Sud-Ouest du département car j'habite le 65 et je ne comprends pas grand chose à la liste. Est-ce qu'on peut faire un tri par circo et comment on fait les voeux? avec le numéro du poste? Si vous avez plus d'infos....
virgule2 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Bonsoir,Comme cécilou je suis PE2 et dois donc participer pour la première fois au mouvement dans le 31. Je vise le Sud-Ouest du département car j'habite le 65 et je ne comprends pas grand chose à la liste. Est-ce qu'on peut faire un tri par circo et comment on fait les voeux? avec le numéro du poste? Si vous avez plus d'infos.... Bonjour; Sur iprof tu selectionnes le type de postes qui t'intéressent ( adj c elem par exemple) et ensuite tu clioques sur l'école qui t'intéresse. Ne demande que ce que tu veux car sinon c'est définitif si tu l'obtient (dumoins jusqu'a ce que tu puisses changer). Voilà
stefanie83 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Bonsoir sur le lien suivant http://www.brehault.net/mouvement on peut voir une carte de la haute garonne avec la localisation de tous les postes. Bon courage
celesta81 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour je participe au mouvement du 31 pour la 1ère fois j'aimerai avoir des infos sur les différentes phases. quand on a les résultats du 1er mouvement ? quand se passe le 2eme? comment se passe-t-il? y a-t-il d'autres mouvements et quand? merci d'avance celesta
stefanie83 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Bonjourje participe au mouvement du 31 pour la 1ère fois j'aimerai avoir des infos sur les différentes phases. quand on a les résultats du 1er mouvement ? quand se passe le 2eme? comment se passe-t-il? y a-t-il d'autres mouvements et quand? merci d'avance celesta Bonjour La CAPD (réunion qui nous distribue les postes) du premier mouvement a lieu le 3 juin apparemment, donc on saura si on a qqch vers le 5 juin. Par contre, l'ouverture du serveur pour les voeux du second mouvement n'a lieu que fin juin, avec la CAPD très tardive, après le 9 juillet ... donc pas trop d'espoir de savoir son niveau de classe avant la rentrée ...
poulpi Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 j'ai eu les meme infos que toi pour ces dates, par le bouche à oreille...comment on fait sinon pour les trouver ces infos??? c'est vraiment nul de mettre les resultats du 2eme mouvement si tard, franchement, on finit quelques jours avant, ils pourrait l'avancer, comment veut-on que l'on travaille dans de bonnes conditions après... Il y a suffisamment d'incertitudes pour la prochaine rentrée !
Messages recommandés