didactique Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Merci. Je ne savais pas où il fallait regarder...J'aurais une question: je serais T1 à la rentrée. J'ai un poste de direction donc à titre provisoire. Et je risque de ne pas pouvoir le conserver l'an prochain... Vous savez quand on peut passer l'habilitation? Bravo et bon courage. Combien de classes ? Tu avais combien de points (tu as validé des années de service en dehors de la LC?)? Bonne fin de PE2
cecilou80m Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Merci. Je ne savais pas où il fallait regarder...J'aurais une question: je serais T1 à la rentrée. J'ai un poste de direction donc à titre provisoire. Et je risque de ne pas pouvoir le conserver l'an prochain... Vous savez quand on peut passer l'habilitation? Bravo et bon courage. Combien de classes ? Tu avais combien de points (tu as validé des années de service en dehors de la LC?)? Bonne fin de PE2 Que la LC, c'est fou quand même. Je ne m'y attendais pas... Je ne sais pas si on est beaucoup dans ce cas.... Je ne crois pas...
didactique Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Merci. Je ne savais pas où il fallait regarder...J'aurais une question: je serais T1 à la rentrée. J'ai un poste de direction donc à titre provisoire. Et je risque de ne pas pouvoir le conserver l'an prochain... Vous savez quand on peut passer l'habilitation? Bravo et bon courage. Combien de classes ? Tu avais combien de points (tu as validé des années de service en dehors de la LC?)? Bonne fin de PE2 Que la LC, c'est fou quand même. Je ne m'y attendais pas... Je ne sais pas si on est beaucoup dans ce cas.... Je ne crois pas... Alors c'est à Bellefontaine ? tu as 11,333 ? J'ai vu aussi un poste à Ciadoux (classe unique?) avec 10,333 PE2 sans LC, non? et même barème 10 : poste aux amidonniers maternelle !!!!!!
cecilou80m Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Marengo, perdu La directrice que je remplace a l'air vraiment sympa. Mais comme y'a 2 écoles, je crois que je vais souffrir les premiers mois. Enfin si les collègues peuvent m'aider, que les parents sont à prioris sympas et j'ai déjà eu le cp en visite, il est vraiment bien, je n'ai donc pas trop à me plaindre... Il faut que je réfléchisse au niveau que je veux... TPS-PS ou PS-MS à priori Pour le nombre de classe, 4 ou 5 tout dépend s'il y a fermeture. Apparemment avec 5 j'aurais eu 2 jours de décharges pour cause d'éloignement d'école... Il va falloir que je potasse le sujet maintenant
Toru Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Moi non plus je n'ai rien obtenu. Par contre officieusement, on m'avait dit que oui. Donc un peu déçu mercredi Y a plus qu'à attendre le second mouvement !! Et on sera à la rentrée notre poste
cha64 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Pure curiosité, savez vous si les postes situés à l'ouest plus du côté frontière avec le 65 sont demandés ou pas particulièrement...? Merci de vos réponses. Savez vous si le département est déficitaire ou excédentaire?
cecilou80m Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 J'étais en stage filé à Montréjeau. Pas grand monde en voulait C'est beaucoup plus facile que Toulouse et sa périphérie pour obtenir qqc, t'inquiète
Messages recommandés