ode Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 savez vous si le dernier virus dont nous avons déjà parlé ici sévit encore par mail et sur Kazaa??
ode Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 tu n'as pas pu l'éradiquer de ton ordi????
Sorrenza Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 j'ai l'anti vrus a jour mais il traine toujours... _bl_sh_
patounette Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Moi aussi pareil que Sorrenza. JE reçois des mails tous les jours contenant ce virus mais l'antivurs me les met en quarantaine parv=contre est-ce que je peux les effacer de la quarantaine??
Titia Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Oui, tu peux les supprimer de ta quarantaine !
anzyla Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 4 messages du au fameux virus!!! C'est pénible! J'ai AVG à jour et il détecte rien cryin Que puis-je faire?
Yota Moteuchi Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Que fait exactement ce virus, svp ? Je veux dire, quelles sont ses conséquences ? (j'ai bien compris comment il se transmet)
Messages recommandés