ibrasseur Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour, Je passe le test d'entrée de l'académie de Nantes, et j'aurais bien besoin d'éclaircissements sur le barême de notation. Je sais que : bonne réponse : +2 points / mauvaise réponse : -1 point / absence de réponse : 0 Mais ma question est : si une question appelait les réponses A et B, et que je n'ai donné que la réponse A (bonne mais insuffisante), dois-je compter avoir 1 point (+2 pour A et -1 pour B), 2 points (+2 pour A et 0 pour B) ou 0 point (réponse partielle= absence de réponse) ou -1 point (réponse partielle=réponse fausse) ? J'espère que ma question vous parait suffisamment claire... Je fais les annales, et suivant le type de notation que je m'attribue, mes résultats oscillent de 20/60 à 90/60 ! Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cucurbi Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 si tu mets une réponse incomplète, c'est -1 donc si tu as répondu A et que la réponse attendue était A et B tu as faux et donc tu perds des points une réponse est considérée comme juste uniquement si tu as coché toutes les réponses attendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hélène44 Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Il me semble qu'une bonne réponse vaut +3 et non +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia44 Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 oui exact si c'est comme l'année dernière une bonne réponse vaut +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymy44 Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 juste pour souhaiter bonne chance a tout le monde pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés