bastiene Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 Joli travail mais... je pense également que ton domino est adapté pour des MS et GS et non des plus grands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2004 Je sais bien que c'est une activité de maternelle _bl_sh_ , mais il y a dans la classe 2 élèves qui ne savent pas compter jusqu'à 10 (l'un a redoublé sa GS et va peut-être redoubler son CP, l'autre redouble son CP), alors je cherche tant bien que mal des activités pour eux. Ils ne savent pas écrire leur prénom et reconnaissent juste les lettres de l'alphabet, grâce à un jeu de dominos des lettres, et c'est ce jeu qui m'a donné l'idée de faire la même chose en "math". Vous allez me dire que je me prends trop la tête pour 3 semaines de stage, mais je ne veux pas les laisser de côté sous prétexte qu'ils ont énormément de retard par rapport au reste de la classe (qui elle même est très hétérogène). Bref, je pense malgré tout que cela me sera utile pour mon stage, je me doute qu'en CP vos élèves n'en sont plus à faire ce genre d'activités, alors disons que mon travail profitera aux maternelles ! PS : concernant le format du fichier, c'est effectivement un fichier zippé qui s'est converti en .ace, je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 lilie, pourrais tu menvoyer les autres ? nat2201@aol.com, un grand merci merci sofsof, il a l'air chouette ton jeu et bon courage pour ton stage!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 désolée nat22, je n'avais pas vu ton message (envoie un MP pour etre sure) Lorka, je pense que c'est ça que tu voulais : dominos1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 suite domino2_3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 encore domino4_5.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 encore domino6_7.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 fin amusez vous bien! domino8_9.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorka Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Merci Lilie mais j'ai un souci...Qd je veux ouvrir le dossier, il est en .ace et du coup je ne peux pas...Cela ne 'avait pas fait ça pour le 1er document...Ai-je fait une fausse manip??? _bl_sh_ Laure.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorka Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Juste pour faire remonter au cas où qqn aurait une solution à mon pb... _bl_sh_ Laure.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 désolée, j'étais en vacances.Y'a eu un pb, surement pasque j'ai pas fait gaffe : le .ace est resté dans le .zip, mais, normalement, c'est réparé, je les remets domino1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 suite domino2_3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés