lilie2fr Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 suite 2 domino4_5.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 le retour domino6_7.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 et fin si tout va bien ! domino8_9.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2004 Merci lilie2fr, mais j'ai oublié de dire dans ce message que j'avais envoyé "mes" dominos à Lorka par mail, suite à sa demande Ben comme ça au moins, pas de doute, elle les aura reçus :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 oups... bon c'est pas grave, c'est fait pour d'autres si ils le veulent.Personne n'a de pb pour ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés