delphes48 Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Nous organisons notre voyage sur Paris et souhaitons travailler sur ce thème dans l'école, pouvez-vous transmettre les résultats de vos recherches. Merci ! Je cherche tout activités, idées, lectures, albums sur Paris et particulièrement : Versailles, la Tour Eiffel, le Louvre, voir aussi le musée Grévin et la cité des Sciences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kakie2 Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 A partir de Delaunay : fond craies grasses, Tour Eiffel à l'encre A partir de photos de la Tour Eiffel de Nuit :! encres bleue foncée et peinture pailletée Bon sang ! je ne trouve plus comment insérer une photo !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shirmette Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Et c'est reparti pour un tour (Eiffel), notre école travaille sur Paris... et j'avoue séché sur les productions plastiques, sur le spectacle de fin d'année aussi... Bref si vous avez des retours de ce que vous avez pu faire... je prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kakie2 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Et c'est reparti pour un tour (Eiffel), notre école travaille sur Paris... et j'avoue séché sur les productions plastiques, sur le spectacle de fin d'année aussi... Bref si vous avez des retours de ce que vous avez pu faire... je prends! Comment met-on une photo ? Est-on obligé de passer par un hébergeur d'images ? Si non je peux te mettre des photos de ce que j'avais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivirousse Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Mes Ms avaient dessiné une tour Eiffel avec un stylo bille noir. Le rendu est super parce que les traits sont plus fins qu'à la peinture ou aux pastels. (traits verticaux, traits horizontaux et croix) Ils avaient aussi fait une tour d'après celles de Delaunay (rouge orange) avec des pastels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shirmette Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Et c'est reparti pour un tour (Eiffel), notre école travaille sur Paris... et j'avoue séché sur les productions plastiques, sur le spectacle de fin d'année aussi... Bref si vous avez des retours de ce que vous avez pu faire... je prends! Comment met-on une photo ? Est-on obligé de passer par un hébergeur d'images ? Si non je peux te mettre des photos de ce que j'avais fait Tu peux me les envoyer sur mon mail: shirmette@hotmail.com Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kakie2 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Et c'est reparti pour un tour (Eiffel), notre école travaille sur Paris... et j'avoue séché sur les productions plastiques, sur le spectacle de fin d'année aussi... Bref si vous avez des retours de ce que vous avez pu faire... je prends! Comment met-on une photo ? Est-on obligé de passer par un hébergeur d'images ? Si non je peux te mettre des photos de ce que j'avais fait Tu peux me les envoyer sur mon mail: shirmette@hotmail.com Merci beaucoup! VVoilà c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shirmette Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 oui bien reçu! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés