chichoune63 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 On en est donc à:- groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4: ??? - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Comment sais - tu que pour le groupement 1 la calculatrice est interdite ?
titimalki Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 On en est donc à:- groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4: ??? - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Comment sais - tu que pour le groupement 1 la calculatrice est interdite ? C'est marqué sur ce même post... un peu plus haut!
titimalki Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 On en est donc à:- groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4: ??? - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Comment sais - tu que pour le groupement 1 la calculatrice est interdite ? C'est marqué sur ce même post... un peu plus haut! sorry.. c'est sur un autre...
mariecharlotte Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 On en est donc à: - groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4:calculatrice autorisée - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Je me suis permise de rajouter Sévéa tu ne m'en voudras pas ?
estopa57 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Convoc reçue pour Nancy-Metz Sérieux?? Je vais aller courir à ma boite aux lettres!!! Alors on a droit à la calculette? à priori oui, sur la convocation calculatrice autorisée... à voir maintenant le jour J!
karimadu57 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Convoc reçue pour Nancy-Metz Sérieux?? Je vais aller courir à ma boite aux lettres!!! Alors on a droit à la calculette? à priori oui, sur la convocation calculatrice autorisée... à voir maintenant le jour J! Je suis à nancy et toi? A l'IUFM.
estopa57 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Convoc reçue pour Nancy-Metz Sérieux?? Je vais aller courir à ma boite aux lettres!!! Alors on a droit à la calculette? à priori oui, sur la convocation calculatrice autorisée... à voir maintenant le jour J! Je suis à nancy et toi? A l'IUFM. Je suis à l'IUFM de Montigny
off Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Convocation pour Nancy Metz reçue ce midi. Rien de précisé concernant la calculatrice. Bonne journée !
doudou Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 On en est donc à:- groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4:calculatrice autorisée - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Je me suis permise de rajouter Sévéa tu ne m'en voudras pas ? comment sais tu que le groupement 1 n'a pas droit à la calculatrice on n'a même pas reçu les convocations
marie.lb Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 Je n'ai toujours pas reçu la convocation pour la Martinique, j'attends un peu inquiète.
carine31800 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 bonjour, Convocation reçue aujourd'hui pour Toulouse!!!
AubergineFelee Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Une copine a recu sa convoc la calculatrice est interdite pour acad de rouen mais comme Lille Paris Versaille avons les mêmes sujets que Rouen je crois qu'on a bon aussi. On en est donc à:- groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4:calculatrice autorisée - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Je me suis permise de rajouter Sévéa tu ne m'en voudras pas ? comment sais tu que le groupement 1 n'a pas droit à la calculatrice on n'a même pas reçu les convocations La réponse
Messages recommandés