Aller au contenu

Qui a reçu sa convocation pour les écrits ?


marie.lb

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    13

  • Sevea

    9

  • mariecharlotte

    7

  • Pitchou

    7

rien reçu pour grenoble

j'espère que ça ne va pas tarder

pareil pour caen

ca commence à me stresser un peu de ne pas l'avoir encore recue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les candidats de Toulouse : qui pourrait me préciser le lieu des épreuves écrites ? Merci d'avance !!

Au parc des expositions . J' ai reçu la convocation aujourd'hui .

Le mardi Français à 13h

Mercredi Maths 8h30

Histoire 14h30

tu es dans quel haul? moi le C et mon nom commence par N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les candidats de Toulouse : qui pourrait me préciser le lieu des épreuves écrites ? Merci d'avance !!

Au parc des expositions . J' ai reçu la convocation aujourd'hui .

Le mardi Français à 13h

Mercredi Maths 8h30

Histoire 14h30

tu es dans quel haul? moi le C et mon nom commence par N

Je suis dans le hall 3 porte C ILOT 15 . Mon nom commence par un H .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'académie Poitou Charentes et les convocations vont être envoyer fin de cette semaine ou début de l'autre, et pour ce qui est de la calculatrice elle n'a pu me répondre que cela sera indiqué sur la convoc !!!! Super... Y en a marre en 2006 on avait déjà pas droit à la calculatrice si cette année c'est encore la même chose bonjour la perte de temps dans les calculs et pour les vérifs!!!! Sniff!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de Lille ... Alors les convocs partent en fin de semaine (bon ça je m'en doutais qu'on les aurait super tard) mais alors y ont préféré l'envoyer à mon adresse parentale ... Super ma convoc va faire le tour de France avant d'arriver dans mes mains ... Le bonhomme y me dit que j'ai pas besoin de la convoc pour aller aux exams juste une pièce d'identité .. mais bon je veux ma convoc moi ! Du coup vais devoir demander à maman de payer un super recommandé pour pouvoir souffrir aux écrits ... berk sur ce je retourne à l'histoire "vive la révolution !!! " (je sais je craque totalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de Lille ... Alors les convocs partent en fin de semaine (bon ça je m'en doutais qu'on les aurait super tard) mais alors y ont préféré l'envoyer à mon adresse parentale ... Super ma convoc va faire le tour de France avant d'arriver dans mes mains ... Le bonhomme y me dit que j'ai pas besoin de la convoc pour aller aux exams juste une pièce d'identité .. mais bon je veux ma convoc moi ! Du coup vais devoir demander à maman de payer un super recommandé pour pouvoir souffrir aux écrits ... berk sur ce je retourne à l'histoire "vive la révolution !!! " (je sais je craque totalement).

Bonjour,

moi j'ai reçu ma convocation pour orléans-tours aujourd'hui : écrits au parc des expos de Dreux et PAS DE CALCULATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon convocation par mail aujourd'hui pour l'académie de Montpellier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je passe le concours en candidat libre et j'avoue que je ne sais pas trop de quoi vous parlez pour les calculatrices?

Et dois je m'inquiéter de n'avoir pas encore eu ma convocation pour Versailles?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bon courage à tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je passe le concours en candidat libre et j'avoue que je ne sais pas trop de quoi vous parlez pour les calculatrices?

Et dois je m'inquiéter de n'avoir pas encore eu ma convocation pour Versailles?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bon courage à tous ^_^

Je t'explique :

Pour le concours, les acacdémies sont regroupées en groupements. Un certain nombre d'académies font partie du même groupement. Certains candidats ont reçu leur convocation et, dessus, pour certaines académie, il est précisé que la calculatrice est interdite. Certaines académies où la calculatrice serait interdite font partie du même groupement que Versailles, ce qui veut dire que à Versailles, la calculatrice sera aussi interdite.

Cependant, il est possible que les convocations des candidats de Versailles, cela ne soit pas précisé. Mais cela ne voudra pas dire le contraire. Simplement qu'à Versailles, on nous le dira au dernier moment, soit, quand on aura notre sujet devant les yeux.

Suis-je claire ?

En ce qui concerne la convocation pour Versailles, non, pas d'inquiétude. C'est normal. Si mes souvenirs sont bons, on devrait l'avoir la semaine prochaine sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...