vero49 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 académie de Nantes : reçue aujourd'hui Angers : le Fresne
Floredelouest Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 académie de Nantes : reçue aujourd'hui Angers : le Fresne Pareil. Ça nous rappellera de bons souvenirs...notre rencontre Sinon, pour Angers, tout le monde ne sera pas au Lycée Le Fresne ; les candidats sont répartis sur d'autres sites, en fonction de la majeure, je crois (HGéo pour moi).
Toad Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Reçu hier (01/04/2008) convoc' pour Bordeaux. Calculatrice interdite semble-t-il... Mais j'attends encore celle pour Versailles ou je suis aussi inscrit et ou j'ai l'intention d'aller en priorité...
Sevea Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Reçu hier (01/04/2008) convoc' pour Bordeaux. Calculatrice interdite semble-t-il...Mais j'attends encore celle pour Versailles ou je suis aussi inscrit et ou j'ai l'intention d'aller en priorité... Oui: la calculatrice est interdite pour les groupes 1 et 2 (Bordeaux fait partie du groupe 2, Versailles du groupe 1).
vero49 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 académie de Nantes : reçue aujourd'hui Angers : le Fresne Pareil. Ça nous rappellera de bons souvenirs...notre rencontre Sinon, pour Angers, tout le monde ne sera pas au Lycée Le Fresne ; les candidats sont répartis sur d'autres sites, en fonction de la majeure, je crois (HGéo pour moi). ... Mais la fleur de l'ouest aura des rondeurs cette fois !
Mela59 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Lille : convocation reçue Je suis à Gayant Expo - Douai. Calculatrices interdites (Groupement académique 1).
ThaToo Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Ceux de Lille qui ont reçu leur convoc est ce que vous pouvez préciser votre majeure ? Parce que ça me rassurerai de savoir que je suis à Lille ... (je viens de tuer ma voiture ... Paix à son âme).
ZAFI50 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Académie Orléans-Tours. Convocations (Externe + interne) reçues, je passe les écrits à Blois...
dorothee3006 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Pour Lille, tjs rien reçu à ce jour. Pour ceux qui l'ont eu, qu'en est-il alors pour la caluculatrice???
Floredelouest Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 ... Mais la fleur de l'ouest aura des rondeurs cette fois ! la bosse des maths, tu crois ??
Messages recommandés