vero49 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 ... Mais la fleur de l'ouest aura des rondeurs cette fois ! la bosse des maths, tu crois ?? au fait résultats d'amissibilité : le 22 mai . J'ai mis à jour ici Pensez à le dire pour les autres académies
clarisse3 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Ralala je passe le concours à Versailles donc pas de calculatrice pour moi non plus! Je suis dégoutée!!!En plus, je suis paumée sans ma calculatrice... Dites, ceux qui ont reçu leur convocation pour Versailles, est ce que vous avez les horaires des épreuves?
AubergineFelee Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Ralala je passe le concours à Versailles donc pas de calculatrice pour moi non plus!Je suis dégoutée!!!En plus, je suis paumée sans ma calculatrice... Dites, ceux qui ont reçu leur convocation pour Versailles, est ce que vous avez les horaires des épreuves? Français : 29 avril de 13h à 17h Maths : 30 avril de 8h30 à 11h30 HG/Sciences : 30 avril de 14h30 à 17h30 Source : IA Versailles
suelen Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Académie Orléans-Tours. Convocations (Externe + interne) reçues, je passe les écrits à Blois... Académie Orléans-Tours Salut! Moi, je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Je passe les écrits à Châteauroux. Tu l'as reçu quand exactement?
RachidB Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Oulala ! pas de calculatrice ? Faut s'entrainer à poser rapidement les divisions, les multiplications, simplifier les racines carrées, etc. Pour la didactique, faudra s'attendre à des questions sur les opérations (la division par exemple ), vous ne pensez pas ? En tout cas, Versailles sans calculette, ça risque d'être un massacre !!!
mililie Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Pour Lille, tjs rien reçu à ce jour.Pour ceux qui l'ont eu, qu'en est-il alors pour la caluculatrice??? je confirme pour Lille pas de calculatrice .... tu va me manquer ma petit texas instruments
ZAFI50 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Académie Orléans-Tours. Convocations (Externe + interne) reçues, je passe les écrits à Blois... Académie Orléans-Tours Salut! Moi, je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Je passe les écrits à Châteauroux. Tu l'as reçu quand exactement? J'ai reçu mes convocations samedi dernier (le 29 mars)...
dorothee3006 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Pour Lille, convoc reçue aujourd'hui. Donc pas de calculatrice non plus; mais il est écrit que sur les sujets, il peut y avoir modification. Mais je me dis que si on n'y a pas droit, c'est que le sujet sera abordable. Leur but n'est pas non plus de nous piéger. Je suis contente, je passe à Arras, dans ma salle de cours en +. Les résultats seront le 30 mai pour l'admissibilité et le 4 juillet pr l'admission.
laurayeliel Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Moi j'attends mon facteur avec impatience!lol Sinon tu as histoire majeure d'après ta signature, mais peux-tu me donner les deux premières lettres de ton nom pour me faire une tite idée ....
dorothee3006 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 alors, mon nom commence par WE L'année dernière, j'étais au rectorat, alors cette année je suis carrément contente!
ln o yeux bleus Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Lille convoc' reçue aussi !! direction : 4 cantons à villeneuve d'ascq ! (sciences majeur)
laurayeliel Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 alors, mon nom commence par WEL'année dernière, j'étais au rectorat, alors cette année je suis carrément contente! Merci bien pour la réponse aussi rapide! Oula moi c'est CH donc je pense que c'est raté pour Arras!lol
Messages recommandés