annmarystan Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Convocation reçue ce matin pour Nantes. Cette année je suis dans une salle et pas un amphi, ce qui m'arrange car j'ai le vertige ( même dans un amphi, oui ). En plus, sur une vraie table, j'aurai plus de place pour m'étaler ... Bon courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite !!! Ann
Bidulette Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Convocation reçue pour Pau, académie de Bordeaux. Ca se passera au collège Marguerite de Navarre salle 117 pour moi (majeure sciences).
lovindo Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 convoc recue pour lille et je me retrouve pour la 5eme fois consécutive à douai!!je crois que je connais tellement bien l'endroit depuis le temps que j'irais les yeux fermés!!je reste motivée malgré tout!!
Sweafter Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 convoc recue pour lille et je me retrouve pour la 5eme fois consécutive à douai!! Moi aussi Douai, pour la deuxième fois!
sysy59 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 convoc recue pour lille et je me retrouve pour la 5eme fois consécutive à douai!! Moi aussi Douai, pour la deuxième fois! quelqu'un peut dire quelles sont les lettres de l'alphabet concernées pour douai? déjà l'an dernier je n'avais pas reçu la convoc le premier jour, il reste toujours le stress de n'avoir pas bien rempli le dossier ou d'avoir oublié une pièce justificative lol!!
pivote Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 convocation reçue également pour moi!! Je passe à Douai, (majeure Histoire géo, mon nom commence par L)
Sweafter Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 J'ai une copine dont le nom commence par Ca (majeure histoire) qui le passe aussi à Douai et moi c'est De, après, je n'en sais pas plus...
caroisa Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 coucou! Convocation reçue ce midi! par contre, je ne suis pas ravie, je dois aller au centre de concours de la zone du hellu à villeneuve d'ascq, ce qui fait que je dois reserver un hotel,pour le 29 au soir! J'habite à 1h de là et il y a BEAUCOUP de bouchons le matin..... Mon nom commence par BI et sciences en majeures, candidate libre. Bon courage à tous le monde!
zorel Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Convoc enfin là! Centre iufm Lille. Mon nom commence par S? Ma majeure : sc-techno.
matty Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Convocation reçue pour Pau, académie de Bordeaux. Ca se passera au collège Marguerite de Navarre salle 117 pour moi (majeure sciences). Convocation également reçue pour Pau. Pour moi, c'est le lycée Saint Cricq (majeure histoire/géo).
mariecharlotte Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Toutes les convocations vont commencer à tomber
Messages recommandés