audrey51100 Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour tout le monde ! Que l'attente est longue ... j'ai le coeur qui bat la chamade depuis quelques jours, vivement qu'on soit fixé ! Aucune motivation pour réviser, dur dur ! Et aller courir c'est inconcevable !! Bonnes révisions, ou bonne détente, comme vous voulez Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour tout le monde !Que l'attente est longue ... j'ai le coeur qui bat la chamade depuis quelques jours, vivement qu'on soit fixé ! Aucune motivation pour réviser, dur dur ! Et aller courir c'est inconcevable !! Bonnes révisions, ou bonne détente, comme vous voulez Ciao j'aurais pu écrire la même chose... je me reconnais trop dans ce que tu écris là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 salut, Pour moi c'est pareil, pas motivée ou un tout petit peu à réviser, trop de stress et plus ça avance et plus je me dis que j'ai foiré.... c'est clair bonne révision ou bonne détente, comme vous voulez!!!! courage!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Salut ! Ben pour moi c'est toujours EPS... première épreuve oblige... je risque encore d'être en retard dans mes révisions. C'est étrange mais ça a du mal à coller avec l'eps en ce qui me concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Un ch'ti up soyons positives !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2008 Un ch'ti up soyons positives !!! salut, je crois que je suis malade, je suis en train de REVISER j'ai enfin réussi à me mettre dedans cette après-midi, je suis en plein dans mon exposé d'eps. je n'ai toujours pas été courir par contre mais je sors faire 1h de vélo chaque soir (vous croyez que ça compte ??? ) allez j'y retourne pendant que ma motivation est encore là (il fait pas beau, c'est peut être pour ça ou la peur d'être peut être admissible) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Coucou ! Ben moi j'ai rien fait aujourd'hui, je suis allée voir mon tonton à l'hôpital puis j'ai cherché un cadeau d'anniversaire pour mon papa... Bon en même temps, c'est samedi... Pas grave je réviserai demain, c'est dimanche, et moi j'aime pas le dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2008 bonjour, je tenais juste à vous préciser (au cas où vous l'auriez oublié lol), que nous sommes à J-2 bon courage pour ces deux jours d'attente., n'hésitez pas à réviser !!!!!!!!!! ciao ps : je crois que je suis folle, je vais au zoo d'Amnéville le jour des résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emy8210 Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est mercredi ou jeudi les résultats? car au micro aux parc des expo la dame a dit q ce serait le jeudi 22 (une erreur ou un rectificatif) et sur les papiers c'est écrit le 21. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Ben c'est ce qu'on se demande aussi alors on pourrait appeler le num de tel qui est sur la convocation peut-être pour savoir... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Voilà, c'est chose fait, je viens d'appeler parce que ça m'énervait aussi et une gentille dame m'a dit que le 21 c'était les délibérations du jury et si ça n'est pas trop long il y aura les résultats en début de soirée, sinon il faudra patienter jusqu'au 22 au matin je pense... Voilà voilà ! on garde le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emy8210 Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 merci pour la réponse. bon courage à tout le monde et rendez-vous jeudi matin (c'est plus probable!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés