Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

je rentre du boulot

j ai les nerfs à bloc

vivement les résultats demain soir j'espère!!!!

si je vais à l'oral question stress ca va etre encore pire

aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

euh .... zen, je suis zen :lol:

Si, si, c'est pratiquement vrai !

Donc en gros, on saura Jeudi ! :lol:

Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon la machine à laver est en route, il n'y a pas de vaisselle à faire, le chien est sorti... Heu ben je crois que je vais aller me dépenser physiquement... :sweatingbullets:

Mon copain est sûr que je suis admissible... n'empêche que l'an dernier beh j'y étais pas ! C'est un coup de bol, c'est tout !

Bon l'attente va être longue !

Courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ou J-1????????????? :cry:

Je viens de recevoir un mail d'un prof de l'IUFM qui, outre son message pour la foad, dit en passant que les résultats sont demain.

Demain? Non, c'est pas possible, je suis à cran, j'ai du dormir 3 heures cette nuit et je pourrais pas faire pareil encore cette nuit!

Pour clore, je suis toute seule toute la journée, ça va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ou J-1????????????? :cry:

Je viens de recevoir un mail d'un prof de l'IUFM qui, outre son message pour la foad, dit en passant que les résultats sont demain.

Demain? Non, c'est pas possible, je suis à cran, j'ai du dormir 3 heures cette nuit et je pourrais pas faire pareil encore cette nuit!

Pour clore, je suis toute seule toute la journée, ça va être long...

Moi aussi je suis toute seule... et oui je confirme ça risque d'être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton programme Lice aujourd'hui?

MOi, je finiole mon exposé d'EPS que je finiole tous les jours, je crois qu'il sera jamais fini d'ailleurs!

Pis peut etre piscine et pi je finirais par etre scotché devant l'ordi en attendant les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je tourne en rond... de plus en plus vite :blink: Je suis incapable de me concentrer. Moi aussi je vais revoir mon exposé mais je crois que je n'irai pas plus loin. Heureusement que je ne le passe pas à Marseille... Enfin, on est dans cet état car ils vont bientôt tomber et qu'on ne sait pas quand exactement...

Sinon je viens de faire du step sur le wiifit, c'est cool , tu ne penses à rien pendant ce temps là... maintenant je vais aller prendre une bonne douche !

On reste positive hein ?!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste positive bien sûr!

Je vais bien, tout va bien!: :cry:

bonjour les filles (enfin je crois !!!!!)

j'essaie de m'occuper aussi, j'ai pleins de boulot, je prépare des cours d'informatique et je suis en train de valider les compétences du b2i pour mes élèves du cycle 3, c'est pas de tout repos (mais j'adore faire ça)

Au moins, le temps passe bcp plus vite. Je n'ai tjrs pas fini mes exposés (pas du tout envie avant d'avoir les résultats) et pas trop le temps.

je passe énormément de temps à préparer des cours à mes élèves (du CP au CM2)

Allez j'arrête de parler.

Bon courage pour cette attente, le pire, c'est qu'on ne sait même pas si ce sera aujourd'hui.

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis comme vous, je tourne en rond, impossible de me concentrer sur quelque chose ... je pense que je vais passer l'après-midi en ville, ça m'évitera de regarder tous les 1/4h si les résultats sont là !

Et je me dis que si je ne suis pas admissible je vais pleurer pendant 15 jours et si je vais aux oraux pareil car je ne suis pas prête ! Bref je vais être exécrable quoi qu'il arrive :devil_2:

Bon courage pour l'attente ! Et m**** pour vos résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis comme vous, je tourne en rond, impossible de me concentrer sur quelque chose ... je pense que je vais passer l'après-midi en ville, ça m'évitera de regarder tous les 1/4h si les résultats sont là !

Et je me dis que si je ne suis pas admissible je vais pleurer pendant 15 jours et si je vais aux oraux pareil car je ne suis pas prête ! Bref je vais être exécrable quoi qu'il arrive :devil_2:

Bon courage pour l'attente ! Et m**** pour vos résultats

:D :D :D on dirait moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...