Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Bonjour les Rémois, j'avais une ptite question à vous poser: je viens de m'inscrire pour l'année prochaine, en cas d'échec au concours cette année, à l'IUFM de Reims. N'étant pas de la région, je voulais savoir qui est à cet IUFm et comment il prépare au concours? Si la formation est bien? Pour voir si ça vaut vraiment le coup de partir de chez moi. Merci d'avance. :wub:

bonjour,

je ne connais pas trop l'iufm de Reims, j'étais à l'iufm de Châlons, mais je n'ai jamais eu de mauvais échos de l'iufm de Reims qui est très demandé. Je ne vais pas pouvoir te renseigner plus, désolée.

bonnes révisions à tous

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de la partie et la tension monte !!!

Dites, vous avez reçu vos convocs ???

bonjour,

pour les convocs, il me semble qu'on les reçoit seulement 15 jours avant les écrits, donc patience. J'ai vu sur un autre post que la calculatrice est autorisée pour le groupemnt 3 sauf mention contraire sur le sujet.

allez, à vos révisions :bleh:

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour la calculatrice, si personne n'a encore eu sa convoc, ça sera déjà précisé dessus (comme pour tous ciseaux, colle...) et cela pour chaque matière comme tous les ans.

Il ne faut pas s'inquiéter pour ça... moi ce qui m'effraie c'est le sujet d'histoire-géo :mad::blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai téléphoné au rectorat et on m'a dit que le nombre d'inscrits était de 1500 environ, comme les années précédentes.

y'a plus qu'à attendre le nombre de postes offerts maintenant. :cry:

on verra bien,

allez, il faut bosser :sad::sad::sad:

bon courage à tous,

ciao :wink:

On est là !!

Où en êtes-vous ? IUFM ou non, êtes-vous au point ? Où est-ce que c'est plus dur ?

Question particulière au sport : vous êtes vous suffisamment entraîné au 1 500 m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là !!

Où en êtes-vous ? IUFM ou non, êtes-vous au point ? Où est-ce que c'est plus dur ?

Question particulière au sport : vous êtes vous suffisamment entraîné au 1 500 m ?

salut,

pour le 1500m, je commence à peine à aller courir, mais j'ai couru tout l'hiver sur mon vélo elliptique :D:D

l'année dernière, j'ai réussi à avoir 11,5 sans trop m'entraîner donc j'espère que cette année, je ferai un peu mieux.

et toi tu en es où ds ton entraînement ??? tu fais quel temps au 1500 m ?

essayons de se motiver !!!

bon courage pour ces 4 dernières semaines avant les écrits.

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Pour moi pas d'iufm, le cned et je commence à saturer, jsuis faaaatiguée :cry:

En ce qui concerne le 1500m j'ai du aller courir ... 5 fois ... et là ça fait 2 semaines que je fais 10km sur mon vélo d'appartement, je ne suis pas sportive du tout ...

Bon courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

moi non plus, je ne suis pas sportive mais là j'ai besoin de m'aérer... et sinon je pense plus aux écrits à ce niveau...

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le 1500m, je commence à peine à aller courir, mais j'ai couru tout l'hiver sur mon vélo elliptique :D:D

l'année dernière, j'ai réussi à avoir 11,5 sans trop m'entraîner donc j'espère que cette année, je ferai un peu mieux.

et toi tu en es où ds ton entraînement ??? tu fais quel temps au 1500 m ?

essayons de se motiver !!!

bon courage pour ces 4 dernières semaines avant les écrits.

ciao :wink:

Salut !

En fait, j'ai aussi fait du vélo elliptique, de la natation et couru cet hiver. Mon dernier temps au 1500m me portait à 4/20 !! Le tout pour moi est d'abord de ne pas avoir une note éliminatoire et puis avoir proche de 10 serait bien...

Là c'est les vacances, s'il ne fait pas trop mauvais (là il neige !) j'irai plus régulièrement au stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le temps est bizarre... Vive le printemps ! :D:bleh:

Moi non plus je n'ai pas un temps super au 1500m... Ma foi, j'espère quand-même tellement le courir celui-là...

On se motive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...