Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Hello,la journée de révision commence seulement pour moi(ce matin, j'ai bossé)

Donc au programme, médiathèque parce que chez moi, ça me saoul, je connais les murs par coeur et je dévie vite entre le frigo, la télé et l'ordi (dont edp!)

Aller, 1 tio peu de courage!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Hello,la journée de révision commence seulement pour moi(ce matin, j'ai bossé)

Donc au programme, médiathèque parce que chez moi, ça me saoul, je connais les murs par coeur et je dévie vite entre le frigo, la télé et l'ordi (dont edp!)

Aller, 1 tio peu de courage!

Ciao

Ben ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce cas là... mais moi je me concentre mieux quand je suis vraiment au calme... un rien me déconcentre... Alors je me force de faire abstraction de la Wii, de mon chien et du chocolat :cry::blink:

Je crois que je vais me prendre quelques jours de vacances la semaine prochaine... sans oublier de s'y remettre très bientôt même si on est dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,la journée de révision commence seulement pour moi(ce matin, j'ai bossé)

Donc au programme, médiathèque parce que chez moi, ça me saoul, je connais les murs par coeur et je dévie vite entre le frigo, la télé et l'ordi (dont edp!)

Aller, 1 tio peu de courage!

Ciao

salut à tous,

vous avez de la chance de pouvoir réviser la journée, moi je travaille jusque 18h et après j'ai jamais le courage ni l'envie d'ouvrir un livre.

Je profite de ma pause déj' et des récréations (je travaille en école primaire !!!) :D:D

allez bonnes révisions

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ben alors tu as le plus gros avantage qui existe !!!!! C'est formidable....

Courage à toi et profite bien.

salut,

j'avoue que c'est super de travailler avec les enfants, j'apprends bcp de choses grâce à mes collègues, c'est super enrichissant (surtout pour l'oral pro) !!!

je vous souhaite bcp de courage pr ce dernier week end de révisions.

Après je ne veux plus voir un seul livre de maths, français, HG et sciences !!!!!!!!!!!!!!!!!!

à mardi, en pleine forme

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais tendance à ne plus vouloir voir un seul livre de maths, français ou hg... mais méfiez-vous parce qu'il arrive à l'oral qu'on vous pose encore des questions sur ces matières. Le jury de l'oral pro a les droits de tout et puis on ne connait jamais le sujet du texte OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais tendance à ne plus vouloir voir un seul livre de maths, français ou hg... mais méfiez-vous parce qu'il arrive à l'oral qu'on vous pose encore des questions sur ces matières. Le jury de l'oral pro a les droits de tout et puis on ne connait jamais le sujet du texte OP...

héhé moi j'y croyais pas à cette rumeur des 90 postes ! Et j'ai bien fait, ça évite de trop stresser :p

Bon là, ça rebooste, mais malheureusement c'est pas pour autant gagné :)

On se motive, on se détend, on déstresse et vivement la fin ! Moi je ne tiens plus, j'ai hâte de me consacrer aux oraux (et accessoirement de prendre le temps de faire mon ménage etc... lol)

bon courage à vous !

PS : on est tous dans le hall A pour les écrits ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous n'êtes pas trop stressés ...

Je viens de finir de relire l'histoire géo histoire de limiter la casse, demain je finis les sciences et je relis vite fait quelques trucs de maths et c'est fini, pas la peine de se bourrer la tête à la dernière minute, on verra bien comment ça se passe !

Marie je suis comme toi, j'attends mercredi soir avec impatience pour refaire mon ménage à fond ! Et apparemment oui on est tous hall A.

Bonne fin d'après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous n'êtes pas trop stressés ...

Je viens de finir de relire l'histoire géo histoire de limiter la casse, demain je finis les sciences et je relis vite fait quelques trucs de maths et c'est fini, pas la peine de se bourrer la tête à la dernière minute, on verra bien comment ça se passe !

Marie je suis comme toi, j'attends mercredi soir avec impatience pour refaire mon ménage à fond ! Et apparemment oui on est tous hall A.

Bonne fin d'après-midi !

Bonsoir,

je me disais que tout le monde dans le hall A, ça va être folklorique :blink::blink:

en Lorraine, les candidats passent les écrits dans de petites salles de 15 personnes max (à l'iufm) ; côté calme, c'est quand même plus sympa.

notre avantage au parc des expos, c'est de voir le nombre des sièges vides :D:lol: mais c'est dur avec le bruit des oiseaux, le soleil en plein visage ...

allez je vais lire de l'histoire

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je stresse et comme vous je suis tentée à droite à gauche

tout est pretexte pour me deconcentrer.

je m'accorde un week end tout entier et lundi je reverrais les

programmes et quelques points de math et francais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

allez, je commence les paris concernant le nombre de présents de cette session 2008 :

moi, je dirais que l'on sera 982 présents (enfin j'espère :sad: )

et vous, qu'en dîtes-vous ??

ps : je n'arrive pas à quitter le forum !! tous les prétextes sont bons pour ne pas réviser :lol:

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!On est Samedi, il fait super beau et j'hésite entre réviser un peu de tout (les programmes peut-être) ou me zénifier (du terme ZEN). Vous faites quoi vous?

heure ou deux de boulot serait peut-être le plus résonnable et après, une tite ballad...Roh, c'est chiant la culpabilité!

Bon, sinon, pour les pronostik, je pense à 1019 présents mais 500 viendront pour voir ce que c'est qu'un concours Donc ne vous inquiétez pas, nous, on sera dans les 233!!! :bleh:

Bon week end à vous tous!byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...