Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Salut !

ben moi j'avoue que le stress est là et que je suis partagée entre penser à autre chose, un peu de révisions et l'impression qu'on nous prend pour des crétins en ne nous donnant pas la nombre de postes... C'est à 99% une mauvaise surprise qui nous attend. je me dis qu'avec toutes les LC qu'ils ont pris, ça va être chaud d'avoir une petite place en PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Salut à la Champagne Ardenne,

est ce que nous sommes tous dans la même salle au parc des expositions ?

je suis dans le hall A et vous aussi ?

bon courage pour la dernière des dernières lignes droites pr les écrits ???

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 places ola la

j'espere que c'est juste une rumeur sinon ca va etre chaud!!!

moi je suis aussi dans le hall A

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

90 places, oui c'est possible... mais ce n'est pas encore fondé... Je ne me prends pas la tête maintenant avec ça... Je reste concentrée autant que je le peux...

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne va pas passer de 206 à 90 places, c'est pas possible, enfin j'espère.

moi j'avoue que j'ai beaucoup de mal à rester concentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ils sont capables de tout... aujourd'hui c'est certain qu'ils connaissent la répartition des postes... ou alors c'est qu'il y a un souci... s'ils ne sont pas en mesure de la donner, c'est qu'il y a de gros problèmes dans l'éducation nationale... ou alors ils ne veulent pas de manifestations... ou alors ils vont nous le dire juste au début de l'épreuve pour bien nous dégoûter... mais de toutes façons le dire ou pas pour eux ça ne change rien, puisqu'il y ait 5, 50 ou 500 postes pour eux, ça revient au même, c'est pour nous que ça change... et chacun doit toujours se battre pour être dans les meilleurs. C'est vrai que ça reste un concours mais moi je rêve de voir 800 postes :bleh: pas mal pour 1500 inscrits :sad::wub: ça voudrait dire que tous ceux qui vont aux oraux seraient reçus... elle ne serait pas belle la vie ?? :glare::angel_not::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ils sont capables de tout... aujourd'hui c'est certain qu'ils connaissent la répartition des postes... ou alors c'est qu'il y a un souci... s'ils ne sont pas en mesure de la donner, c'est qu'il y a de gros problèmes dans l'éducation nationale... ou alors ils ne veulent pas de manifestations... ou alors ils vont nous le dire juste au début de l'épreuve pour bien nous dégoûter... mais de toutes façons le dire ou pas pour eux ça ne change rien, puisqu'il y ait 5, 50 ou 500 postes pour eux, ça revient au même, c'est pour nous que ça change... et chacun doit toujours se battre pour être dans les meilleurs. C'est vrai que ça reste un concours mais moi je rêve de voir 800 postes :bleh: pas mal pour 1500 inscrits :sad::wub: ça voudrait dire que tous ceux qui vont aux oraux seraient reçus... elle ne serait pas belle la vie ?? :glare::angel_not::blush:

je suis totalement d'accord avec toi! 800 postes rien que d'y penser ca me fais rever :smile::bleh:

c'est dégueulasse ils ne se mettent vraiment pas à notre place, tant de stress, notre vie est en jeu...

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 places ola la

j'espere que c'est juste une rumeur sinon ca va etre chaud!!!

moi je suis aussi dans le hall A

courage à tous

bonjour,

si on est tous dans le hall A, ça va ns faire plaisir de voir toutes les places libres, mais 90 postes, ça ne fait vraiment pas bcp pour toute l'académie !!!

espérons que la rumeur ne soit pas fondée !!!!!!!!!!!!!!

révisez bien :smile:

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 places ola la

j'espere que c'est juste une rumeur sinon ca va etre chaud!!!

moi je suis aussi dans le hall A

courage à tous

bonjour,

si on est tous dans le hall A, ça va ns faire plaisir de voir toutes les places libres, mais 90 postes, ça ne fait vraiment pas bcp pour toute l'académie !!!

espérons que la rumeur ne soit pas fondée !!!!!!!!!!!!!!

révisez bien :smile:

ciao :wink:

Bonjour à tous

Je suis liste complementaire appelée en septembre 2007, je vous soutiens à fond et pense bien à vous tous !!!

Même si je ne le repasse pas j'ai encore de nombreuses connaissances qui repassent ce satané concours pour ne pas dire autre chose!!...

Bref je n'ai pas d infos supplementaires je me suis renseignée auprés des syndicats rien de nouveau sous la pluie!!! lol

Quoiqu'il en soit bossez à fond et battez vous ... Je sais, je suis à l'abri désormais, mais suis solidaire je l'avais passé 3 fois... je sais ce que c'est de stresser

courage et suis avec vous !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien... mais c'est quand-même rageant qu'ils n'aient pas allongé la LC quand j'étais pas trop loin derrière... :cry: Enfin, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi aussi, je passe le concours à reims (hall A d'ailleurs).

En lisant vos messages, vous me faites un peut paniquer, 90 places...mais je pense en fait que c'est pas possible, ce n'est qu'une rumeure. Je choisit de ne pas y croire, sinon, ça va être le stress qui va encore monter d'un cran et là, c'est pas possible!

Aller, je pars réviser, ne vous démoralisez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vous souhaite bon courage pour ces épreuves !!! je suis de tout coeur avec vous ! je connais le stress, je suis pe2!

Il est vrai qu'on nous a également parlé de 90 postes pour cette année mais cela ma paraît quand même hallucinant !!!

Encore bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...