Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Bon j'espère que je vais pas recevoir un petit papier de la poste car je passe l'oral pro à 7h30.... :blink:

ça m'embêterait qu'ils avancent l'horaire de 20 minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Bon j'espère que je vais pas recevoir un petit papier de la poste car je passe l'oral pro à 7h30.... :blink:

ça m'embêterait qu'ils avancent l'horaire de 20 minutes..

bon je crois que je vais l'avoir aussi mais je suis com toi je suis convoquée à 7h30 le 26/06....fin bon on verra ca ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'ils avancent ton horaire. Je n'ai jamais vu de personne convoquée avant 7h45 donc 7h30 c'est déjà bien assez tôt ! Enfin j'espère pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nada pour moi ! pas de lettre .... et je passe le 27 l'OP .... on verra :wink:

Allez je file, quiero hablar espanol .... y tambien DEUTSCH !! :lol:

Courage à ceux du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééé, le facteur est venu et il m'a apporté une jolie lettre en recommandé. Je suis moi aussi convoquée 20 min avant !!! Pas de soucis !!

idem convoqué 20min avant aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'EPS est enfin passé, soulagée...

le jury sympa, c'etait le meme que l'année derniere...lol...des petites questions sur mon exposé, et au tirage GYM cycle2

questions: que faire a la premiere seance de gym

quels ateliers? securité? combien de groupe?...etc...

me voila tranquille avec l'EPS, place a la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis passée ce matin en anglais avec le jury 2 il est sympa. par contre comme je suis très très nulle en anglais ca ne s'est pas très bien passé car je n'avai pa de voc, bref la cat mais je m'y attendais j'espère juste qu'ils ne descend pas trop bas les notes lol!!

ah oui le sujet: "fairtrade" en gros le commerce équitable et sur le café

bon courage à tout le monde

Reste le dernier oral qui jouera tout pour toi le 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'anglais est passé... Jury 6, un homme, une femme. Sujet : la discrimination au travail des femmes et particulièrement des futures mères de famille.

Un texte pas spécialement facile, un 1er paragraphe assez ambigu (à mon avis) et des questions très pointues du jury. J'ai manqué de vocabulaire, mais j'ai fait de mon mieux !!

Ils ne sont restés que sur le thème du texte, pas de question en ce qui concerne mes potentiels séjours en Angleterre ou sur pourquoi je veux enseigner.

Voili voilou, il ne me reste plus que espagnol (option facultative) et l'oral prépro avec la LDJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai tout fini hier, oral pro musique et anglais dans la même journée ( comme bcp d'ailleurs...)

Je pensais mieux réussir en anglais... mais avec le stress, pas mal de mots m'ont manqué, on verra bien, le sujet: discours du prince charles sur le réchauffement climatique.... youpi......

plus que 3 semaines à attendre en se demandant si j'ai réussit ou non.... je me situe dans la moyenne à mon avis.... du coup.... est ce que ça va être suffisant??????? pfffff vivement le 2 juillet qu'on en finisse! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...