Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai passé l'anglais ce matin, sujet sur les personnes agées en Chine qui adoptent des personnes qui sont deja pas mal agé aussi. Ils sont restés tout le temsp sur ce sujet, je me suis retrouvée coincée à beaucoup de questions et j'avais l'impression de dire que des bêtises ( ce qui est peut-être vrai ) et puis je trouvais pas mes mots.

Cet aprem musique et oral pro, le pire pour moi, si c'est encore un sujet à la noix car je n'arrive pas du tout à synthétiser les textes en général, je fais trop de paraphrase car je ne sais pas quoi dire de + que ce que disent les textes. et alors tenir 20 minutes n'en parlons pas.

Mais ce soir je suis tranquille. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé l'anglais ce matin, sujet sur les personnes agées en Chine qui adoptent des personnes qui sont deja pas mal agé aussi. Ils sont restés tout le temsp sur ce sujet, je me suis retrouvée coincée à beaucoup de questions et j'avais l'impression de dire que des bêtises ( ce qui est peut-être vrai ) et puis je trouvais pas mes mots.

Cet aprem musique et oral pro, le pire pour moi, si c'est encore un sujet à la noix car je n'arrive pas du tout à synthétiser les textes en général, je fais trop de paraphrase car je ne sais pas quoi dire de + que ce que disent les textes. et alors tenir 20 minutes n'en parlons pas.

Mais ce soir je suis tranquille. :wink:

bon courage!! :clover:

tu sais on est tous dans le meme cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous,

je passe l'anglais demain, on verra bien comment ça va se passer, espérons que le thème va me plaire :cry:

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ce matin anglais, j'ai bizarrement presque pas stréssé!waouh!

Sinon, le thème, c'était le problème des cartables lourds pour les élèves de primaire.

J'ai peur d'avoir mal cerné le sujet...on verra. Vu mon niveau, je suis pas mécontente. Sinon, ils m'ont posés 1000 et 1 questions toujours autour de ce sujet (alors que j'avais préparé des questions du style pourquoi voulez vous etre prof, avez vous été en GB?) Bref, on verra, c'est peut être positif après tout.

Voilà pour moi. Bon courage à vous qui n'êtes pas encore passés.

Pour moi, révision à 100% pour eoe et AV.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emiliepe1984

tu avais quel jury car je passe demain matin avec le jury 2 et je ne suis vraiment pas à l'aise en anglais (je suis très nulle!!) et j'aurai aimé savoir si le jury au moins était agréable.

Bon courage pour la suite c'est bientôt fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • A quel pourcentage de VMA vous feriez courir les élèves ?
  • Comment savoir qu'un élève se sent bien pendant la course ?

c'est quoi les reponses... :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation, bon courage pour la suite!!!

moi c'est pareil , je passe l'anglais après demain et je stresse car mon niveau et faible.

je pensais me rattraper avec le sport mais vu comment ils m'ont torturés c'est mauvais signe :idontno::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emiliepe1984

tu avais quel jury car je passe demain matin avec le jury 2 et je ne suis vraiment pas à l'aise en anglais (je suis très nulle!!) et j'aurai aimé savoir si le jury au moins était agréable.

Bon courage pour la suite c'est bientôt fini!!

Jury 2 aussi pour moi, un homme et une femme. Il n'y a que l'homme qui a parlé, la femme , me faisait des sourires :D

L'homme parlait bcp, peut etre parce que je parlais pas bcp d'ailleurs...on verra.

Ils ne vont pas t'apporter une tasse de thé mais bon, ils ne vont pas te manger non plus, ils m'ont pas mal guidé moi et ils nous laissent le temps de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • A quel pourcentage de VMA vous feriez courir les élèves ?
  • Comment savoir qu'un élève se sent bien pendant la course ?

c'est quoi les reponses... :sad::sad:

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • A quel pourcentage de VMA vous feriez courir les élèves ?
  • Comment savoir qu'un élève se sent bien pendant la course ?

c'est quoi les reponses... :sad::sad:

:cry::cry:

Ce que j'ai répondu (je ne sais pas si c'est bon mais peut être que d'autres auront des réponses plus justes à proposer):

Pour la première question j'ai dit qu'il fallait rester à des pourcentages de VMA inférieurs à 100% pour ne pas solliciter la filière anaérobie lactique,

Pour la seconde question: j'ai parlé de l'aspect général de l'enfant (rougeur par exemple ou essoufflement très perceptibles) mais également de la prise du pouls.

J'espère que ça t'a donné des pistes....

Sur ce je retourne à l'anglais, parce qu'il va me falloir des prouesses techniques remarquables afin de rattraper ma "superbe prestation de ce matin"... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...