Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

emilie1984 je passe en art aussi

Comment tu révises pour l'entretien

j'ai besoin de conseil

Alors euh...Déjà, j'ai attaqué que les révisions aujourd'hui. J'ai fais des fiches de tous mes cours d'IUFM. Ce qu'il faut bien savoir c'est comment lire une image et comment la faire lire aux élèves je pense. Pour mon exposé, je commence à l'apprendre ce soir et je vais pas faire la même erreur que l'an dernier, je vais me renseigner un max autour de mon oeuvre. Je vais fouiner sur internet, je vois pas d'autres solutions!

Sinon, j'ai emprunté des bouquins à la BU en AV.

Voilà, mon explication est 1 pe fouilli mais bon. Si ca te dis, on peut s'échanger des infos sur msn. Ce sera peut etre plus simple qu'en passant par edp. Attention, j'adore ce site, je crois même que j'en suis devenue accro. Mon zhom, dès qu'il me voit sur l'ordi, il me dit : mais arrete, décompresse!!!

je trouve qu'en s'entraidant, on apprend beaucoup non?

Si ca t'interesse : emiliebrindzing@hotmail.fr

Sinon, je t'ai envoyé 1 MP pr l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

oui on s'est peut être croisé emilie, moi j'etais convoquée à 8h55, j'étais tout en gris avec un sac noir, cheveux milongs chatain foncés, tu n'es pas blonde avec des lunettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on s'est peut être croisé emilie, moi j'etais convoquée à 8h55, j'étais tout en gris avec un sac noir, cheveux milongs chatain foncés, tu n'es pas blonde avec des lunettes?

On s'est croisé près de la salle de prép' alors parce que moi, j'étais convoquée à 8h25...je ne t'es pas vu. En plus, j'ai parlé à une amie qui était dans ton groupe donc...j'ai pas regardé ailleurs.Tanpis, ton visage restera 1 mystère!!!

Sinon, je suis chatain sans lunette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emilie1984 je passe en art aussi

Comment tu révises pour l'entretien

j'ai besoin de conseil

Alors euh...Déjà, j'ai attaqué que les révisions aujourd'hui. J'ai fais des fiches de tous mes cours d'IUFM. Ce qu'il faut bien savoir c'est comment lire une image et comment la faire lire aux élèves je pense. Pour mon exposé, je commence à l'apprendre ce soir et je vais pas faire la même erreur que l'an dernier, je vais me renseigner un max autour de mon oeuvre. Je vais fouiner sur internet, je vois pas d'autres solutions!

Sinon, j'ai emprunté des bouquins à la BU en AV.

Voilà, mon explication est 1 pe fouilli mais bon. Si ca te dis, on peut s'échanger des infos sur msn. Ce sera peut etre plus simple qu'en passant par edp. Attention, j'adore ce site, je crois même que j'en suis devenue accro. Mon zhom, dès qu'il me voit sur l'ordi, il me dit : mais arrete, décompresse!!!

je trouve qu'en s'entraidant, on apprend beaucoup non?

Si ca t'interesse : emiliebrindzing@hotmail.fr

Sinon, je t'ai envoyé 1 MP pr l'anglais.

ok merci,

je passe ce f.... anglais demain et je te rejoins sur msn pour le reste!!!

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti o piuttosto tutte !

mais je suis la seule à passer en italien... je me sens seule :bleh:

Bon courage à ceux qui passent en ce moment ou très prochainement ! En ce qui me concerne, l'italien c'est lundi !

Bon allez, faut réviser un minimum quand-même...

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Mily, BELIEVE!!!

YES on a bien 30 mn de prep en anglais

Ben oui normalement, c'est 30 min de préparation en langue, tu ne te trompes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en général les jurys reprennent les textes.
?????

Oui, je voulais dire qu'en OP ou en langues, les jury reprennent les sujets. S'ils n'oublient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en général les jurys reprennent les textes.
?????

Oui, je voulais dire qu'en OP ou en langues, les jury reprennent les sujets. S'ils n'oublient pas...

ILs ne reprennent pas les textes. Ce serait trop facile!!!

Par contre, ya tjs 2 groupes qui se suivent et qui ne peuvent donc pas se parler qui ont le meme sujet.

Ils ont donc peut etre une 30ene de sujets en tout puisque on est 10 à avoir le meme x2 ...je suis claire là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire que les jury GARDENT les textes à la fin de l'épreuve : OUI et en anglais ils ont même gardé mes brouillons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les jurys GARDENT les textes !!! Je suis allée déjà deux fois aux oraux et en OP ils ont même repris mes brouillons ! Alors faites gaffe à ce que vous écrivez :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...