Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Voilà, je me suis regardé deux films en italien aujourd'hui... heu je ne dis pas que je le fais aussi pour l'allemand, même s'il m'est déjà arrivé de regarder quelques séries TV... :lol: Cette nuit, je vais encore avoir des mots en italien qui vont traverser mes rêves :blink: ou mes cauchemars de concours...

Bonne nuit !

Courage à tous ceux qui passent demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

juste un petit message pour souhaiter un bon coruage à tous ceux qui passent ces jours-ci.

merci moi je passe demain l'espagnol, je suis nul en plus, alors je suis triste car je sais que ca va etre la cata d'avance... :cry::cry::cry::cry::cry: en fait je sature, je deprime,j'en ai trop marre, il va falloir que je pleure un bon coup un de ces jours car la je suis a bout.... :cry::cry::cry:

mais bon vivement demain que ce soit fini, que je puisse me concentrer sur l'OP

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà,

je suis revenue saine et sauve de mon entretien langue 1...

je suis tombée sur une directive d'un ministre , réadaptée au format internet, dans laquelle il s'agit de donner de l'argent à l'éducation afin de remettre les petits italiens à niveau... Voilà vous savez tout.

Maintenant en route pour l'allemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message pour souhaiter un bon coruage à tous ceux qui passent ces jours-ci.

merci moi je passe demain l'espagnol, je suis nul en plus, alors je suis triste car je sais que ca va etre la cata d'avance... :cry::cry::cry::cry::cry: en fait je sature, je deprime,j'en ai trop marre, il va falloir que je pleure un bon coup un de ces jours car la je suis a bout.... :cry::cry::cry:

mais bon vivement demain que ce soit fini, que je puisse me concentrer sur l'OP

bon courage a tous

Salut !

un petit message de soutien... ne t'inquiète pas trop, fais de ton mieux et prends un moment pour te détendre, ça joue aussi... Je ne connais pas ton niveau en espagnol mais je pense que tu peux quand-même te débrouiller et sortir quelques phrases... de toutes façons ce n'est pas aujourd'hui que tu vas mieux savoir parler - tout comme moi pour l'allemand de demain, même si je sais qu'en facultatif il n'y a pas de points négatifs- relis quelques trucs mais ne te prends surtout pas la tête, c'est comme ça que tu risques de t'embrouiller, fais-toi une paire de phrases-clefs pour intro et conclusion... et tu vas voir, si tu l'as oublié, que ça passe aussi vite que l'eps...

Courage !

On tient le bon bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui passent aujourd'hui en OP et ART vos impressions, votre jury...?

bon courage à tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui passent aujourd'hui en OP et ART vos impressions, votre jury...?

bon courage à tous!!!!!!

Je passais la LV1 ce matin et les surveillants n'étaient pas du tout organisés... hum hum... on prépare la LV1 dans la même salle que ceux qui préparent leur OP/arts visuels... c'est chaud niveau va-et-vient des surveillantes qui discutent... pas trop cool ça :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

un petit message de soutien... ne t'inquiète pas trop, fais de ton mieux et prends un moment pour te détendre, ça joue aussi... Je ne connais pas ton niveau en espagnol mais je pense que tu peux quand-même te débrouiller et sortir quelques phrases... de toutes façons ce n'est pas aujourd'hui que tu vas mieux savoir parler - tout comme moi pour l'allemand de demain, même si je sais qu'en facultatif il n'y a pas de points négatifs- relis quelques trucs mais ne te prends surtout pas la tête, c'est comme ça que tu risques de t'embrouiller, fais-toi une paire de phrases-clefs pour intro et conclusion... et tu vas voir, si tu l'as oublié, que ça passe aussi vite que l'eps...

Courage !

On tient le bon bout !!!

merci miss pour ton petit message.... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

un petit message de soutien... ne t'inquiète pas trop, fais de ton mieux et prends un moment pour te détendre, ça joue aussi... Je ne connais pas ton niveau en espagnol mais je pense que tu peux quand-même te débrouiller et sortir quelques phrases... de toutes façons ce n'est pas aujourd'hui que tu vas mieux savoir parler - tout comme moi pour l'allemand de demain, même si je sais qu'en facultatif il n'y a pas de points négatifs- relis quelques trucs mais ne te prends surtout pas la tête, c'est comme ça que tu risques de t'embrouiller, fais-toi une paire de phrases-clefs pour intro et conclusion... et tu vas voir, si tu l'as oublié, que ça passe aussi vite que l'eps...

Courage !

On tient le bon bout !!!

merci miss pour ton petit message.... :wub::wub::wub:

De rien, on en a tous besoin :wink::bleh::sad:

Bon on reste motivé ... (petit rappel, il y en a plein qui voudraient notre place :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je passe demain l'italien et j'ai un peu peur de ne pas trouver mes mots!!!

j'ai peur de paniquer

Bon courage à vous!!!

Bientôt les vacances

Salut !

Comment s'est passée ton épreuve ? Que penses-tu du jury ? Je crois que je suis passée la première et bon ils avaient l'air de bonne humeur et sympathiques :wink: après ... c'est à voir sur le relevé de notes...

Est-ce toi qui es arrivée pendant l'appel du premier groupe pour passer l'italien, la dame a demandé à quelle heure tu passais et elle a dit "ha non vous ce n'est pas pour tout de suite"... ?

Courage à elou pour son espagnol aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE BAISSE DE MORAL, on va tout DECHIRER, on ne lâchera pas le morceau et c'est en 2008 qu'on l'aura ce fichu concours!!!!!!!!!!!!!!!!

ON FONCE, ya pas le choix...On a pas le droit de craquer maintenant!!!

Alors, motivé? OUI, et même PLUS QUE MOTIVE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...