Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je travaille actuellement sur la comparaison des longueurs avec mes grands. nous avons déjà travaillé en manipulation :

classer les enfants du plus petit au plus grand (séance très riche), classer des réglettes cuisenaires de la plus petite à la plus grande, puis mis en place un jeu des escaliers avec ces mêmes réglettes et deux dés. si je fais 4 avec mon dé, je pose ma réglette sur la case 4 (les cases varient en longueur du 2 au 10, leurs longueurs correspondent aux tailles des réglettes cuisenaires).

mais je cherche d'autres idées de jeux ou de manipulations avant de passer à l'évaluation.

que mettez vous en place dans votre classe, et quelle évaluation puis je présenter à mes élèves ? :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...