constanze Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Qui a des infos sur des écoles à priori sympas dans la région rouennaise ? Et est-ce que des UPI option D dans un lycée professionnel ça existe ou c'est une erreur sur le papier ? Si non, en quoi cela consiste ? Merci à tous
charlotine76 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bonsoir, Qui connaît des postes sympas près de Saint-valéry en Caux ? merci
charlotine76 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Alors, il n'y a vraiment personne en Seine-Maritime ?
Juliedu76 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Coucou chères collègues ! Alors, plutot que vous dire les postes sympas, je vais plutot vous dire les endroits à éviter !!! lol Etant PE2 je ne connais pas trop les bons postes,mais je connais bien les zones plus difficiles : éviter les quartiers rouen nord (grand mare et sapins), les écoles de la circonscritpion d'elbeuf ! On m'a également déconseillé les écoles de banlieue du Havre ! Pour ce qui est de Saint Valéry en Caux, je ne connais pas d'école mais des collègues font leur stage dans le coin et les loulous sont a priori super chouettes là-bas ! donc voilà ! Désolée de ne pas pouvoir vous renseigner davantage, j'espère que ça vous aura aidé un ptit peu :-) Bisoussss
gazoul Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 coucou...la circo de Saint valéry c'est la campagne !! il faut aimer. Et il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup d'écoles avec des enfants à grosses difficultés scolaires car issus de milieux familiaux défavorisés, très "rural", sans grande culture. De plus il y a beaucoup d'école où tu es seul, directeur car beaucoup de RPI...donc à vérifier avant de demander.
constanze Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Posté(e) 13 avril 2008 ne demandez surtout pas l'école d'ORIVAL près d'Elbeuf. C'est l'enfer !!!!! Je suis la troisième personne qui part en 3 ans tellement c'est la galère !!!! (parents, dirlo, mairie depuis les élections ...) le sport de la part de certains parents c'est dégommer de l'instit et la directrice laisse joyeusement faire car les parents donnent pleins de sous pour la coopé. Ca frôle la corruption ...
titecaro Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 bonjour je viens d'arriver dans la région de barentin, savez vous si c'est difficile d obtenir un poste lorsque l on débute?
titecaro Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 persone n'a l air de savoir en tout cas savez vous quand et comment obtient on une réponse du premier mouvement?
charlotine76 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Le mouvement s'est fini le 13avril et les résultats sont le 15mai. ensuite, le second mouvement a lieu au mois de juin. regarde sur le site du snuipp76 je suis près de saint valéry et seulement dedpuis un an dans le département, donc je ne peux pas te renseigner pour les écoles sur barentin. bon courage
virgo Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 bonjour je viens d'arriver dans la région de barentin, savez vous si c'est difficile d obtenir un poste lorsque l on débute? Bonjour, je pense que certains postes ne seront pas trop demandé, comme Corneille Sévigné, si tu l'as demandé, tu peux avoir tes chances. En revanche, Dupré et B. Havel sont des postes qui sont très recherchés. Bonne chance!
olli Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 salut, vous pouvez déjà appeler le snuipp car ils ont depuis aujourd'hui les résultats provisoires du mouvement. bonne chance!
lae76 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 persone n'a l air de savoir en tout cas savez vous quand et comment obtient on une réponse du premier mouvement? Coucou Caroline, Les résultats du mouvement sont tellement aléatoires qu'on ne peut rien prévoir... quand as-tu déménagé (encore!)?
Messages recommandés