titecaro Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 salut, merci pour vos réponses, je vais attendre demain soir vendredi car le snuipp diffuse les résultats provisoires. Je suis revenue en normandie fin aout mais je suis en congé parental je reprend le travail la semaine prochaine en tant que brigade dur dur de laisser mon bébé à la crèche mais bon pas pour longtemps bonne soirée...
titecaro Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 salut laetitia je n avais pas vu ton avis de recherche et pas compris que c'était toi ???laetitia d???? je t'envoie un mp.....
titecaro Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 salut laetitia je n'arrive pas à t'envoyer de message personnel alors tant pis direct sur le forum ravie d avoir de tes nouvelles!!! merci pour les félicitations j'ai une adorable petite fille de 9 mois Emma je suis revenue vivre en normandie car raphael s est fait muté à barentin et toi il me semblait savoir que tu attendais un bébé mais je n en sais pas plus es tu maman aussi ???? thomas ou marie??? (je crois me souvenir) comment se passent tes premières année d enseignement??? je t'embrasse fort a bientot titecaro ps as tu des nouvelles de amandine
lae76 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 salut laetitiaje n avais pas vu ton avis de recherche et pas compris que c'était toi ???laetitia d???? je t'envoie un mp..... Salut Caroline Désolée aussi d'utiliser le forum, mais MP impossible... Oui, c'était moi !! Thomas a 14 mois et oui déjà, c'est un grand ! Si tu veux me contacter mon numéro de portable est toujours le même, si tu ne l'as pas égaré... Sinon on est dans l'annuaire. Je travaille sur Caucri... sur trois postes différents (TPS-PS / CP et CE2 ), un peu galère, mais bon ! Le plus dur a été la reprise, mon petit Loulou me manque du matin au soir ! Concernant Amandine, j'ai des nouvelles de temps en temps, par téléphone et on se verra sûrement pendant les grandes vacances, à priori, ça va... Bon courage pour la reprise ! ps: désolée si fautes de frappe pas le temps de me relire!
titecaro Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 bonsoir les résultats provisoires sont sur le snuippp mais apparemment faut etre syndiqué comment faire pour savour??? quelqu un pourra m'envoyer es résultats de la circonscription de barentin??? gros bisous lae 76!!!
Plume Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Coucou chères collègues !Alors, plutot que vous dire les postes sympas, je vais plutot vous dire les endroits à éviter !!! lol Etant PE2 je ne connais pas trop les bons postes,mais je connais bien les zones plus difficiles : éviter les quartiers rouen nord (grand mare et sapins), les écoles de la circonscritpion d'elbeuf ! On m'a également déconseillé les écoles de banlieue du Havre ! Pour ce qui est de Saint Valéry en Caux, je ne connais pas d'école mais des collègues font leur stage dans le coin et les loulous sont a priori super chouettes là-bas ! donc voilà ! Désolée de ne pas pouvoir vous renseigner davantage, j'espère que ça vous aura aidé un ptit peu :-) Bisoussss Ah ben merci pour la réputation Ils sont pas gentils tes loulous du mardi? J'avoue, il vaut mieux éviter Elbeuf, enfin, surtout pour l'élémentaire, la maternelle, ça va
charlotine76 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Bonsoir, Tu as dû recevoir un journal du snuipp ces derniers jours , journal nominatif. Au dessus de ton nom apparaît un numéro qui est celui demandé pour aller voir sur le site. Bonne chance
titecaro Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 comme je suis en congé parental, je ne reçois pas le journal du snuipp je crois que je vais devoir patienter... ha patience!!!
loicnadege Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour, Je suis T2 dans l'Erure et j'e rentre dans le 76 à la rentrée. Je n'ai rien eu au 1er mouvement alors il ne me reste qu'à prier pour ne pas aller au Havre car pas possible avec horaires nounou!! Est-ce qu'il y a des gens qui ont vécu ça les années précédentes et quels pôstes demander pour reste dans la région Rouen Sud / elbeuf / grand quevilly? Merci pour vos réponses!
titecaro Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 et rien pas de poste pour moi quelle galère faut attendre le 1er juillet maintenant pour savoir cool!!!
Messages recommandés