Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je suis T2 dans l'Erure et j'e rentre dans le 76 à la rentrée.

Je n'ai rien eu au 1er mouvement alors il ne me reste qu'à prier pour ne pas aller au Havre car pas possible avec horaires nounou!!

Est-ce qu'il y a des gens qui ont vécu ça les années précédentes et quels pôstes demander pour reste dans la région Rouen Sud / elbeuf / grand quevilly?

Merci pour vos réponses!

Demande l'agglo d'Elbeuf, personne n'en veut :cry:

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lae76

10

• loicnadege

9

• titecaro

8

• Plume

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
A partir du 5 juin et jusqu'au 10, on refait des voeux, mais là pour des mi-temps et quarts c'est bien ça?

Et les résultats c'est quand? Parce que je ne fais pas la différence entre résultats du 2è mouvement et du 3ème sur i-prof. Ai-je mal lu?

Bonjour,

Les résultats du deuxième mouvement sont à partir du 1er juillet, si tu n'as rien, alors tout se décidera lors du 3è mouvement ( commission fin août ).

Parfois, les postes attribués lors de cette commission sont plus intéressants que ceux du 2è.

Il ne faut pas perdre espoir!

Par contre, en cas de mutations non prévues (loin du domicile, des nounous...) qui serait intéressé pour des permutations?

Posté(e)

Bonjour,

Alors, ça n'intéresserait personne d'échanger un poste pour être à proximité de son "quotidien"? :blink:

Posté(e)
Bonjour,

Alors, ça n'intéresserait personne d'échanger un poste pour être à proximité de son "quotidien"? :blink:

bonjour,

Pourquoi demandes-tu un échange? tu as eu un poste loin de chez toi?

Ou bien c'est en prévision des résultats du moisde juillet?

Sinon on peut faire des échanges?

moi je suis plus intéréssée du côté du havre que Rouen.

bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

C'est en prévision, mais je suis aussi intéressée par Le Havre. Merci quand même :D

Posté(e)
Moi je suis près de Rouen :)

Mais je ne sais pas encore, en tant que PE2 et future T1 je pense, ça sera la grande surprise...du mois d'Août!

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre à 100%, mais il me semble que les PE2 et donc futurs T1 ont plus de points que certains T2, ce qui leur permet d'obtenir un poste plutôt sympa en début de carrière... tu passeras donc avant tous ceux qui n'ont que 25 ou 26 points, à vérifier! :D

Posté(e)

Il y a un poste de directeur dans mon école, pour le deuxième ou le troisième mouvement, avis aux amateurs...

Et un poste d'adjoint maternel au troisième mouvement :wink:

Posté(e)

Coucou,

moi je suis interéssée au cas où j'obtiendrai un postre pres du havre en aout pour échanger!

Je suis à St Etienne du rouvray alors je vais taper sur elbeuf pour le second mouvement car les PE2 ont un bonus de points pour leur 1ere année alors ils balayent en général les postes sur Rouen.

SI certaisn ont des astuces...merci!! lol

courage à toutes

Posté(e)

pas facile d'avoir un poste au premier mouvement mais booster au deuxieme les PE2 ont une chance d'avoir un poste

bonne chanceet RDV en juillet maintenant

Posté(e)
Il y a un poste de directeur dans mon école, pour le deuxième ou le troisième mouvement, avis aux amateurs...

Et un poste d'adjoint maternel au troisième mouvement :wink:

Mais tu es dans le 27 Plume? Ou tu vis dans le 27 et travaille dans le 76?

Effectivement je vis dans le 27 limitrophe du 76 (à 2 maisons près, c'est dire!) et je travaille à Elbeuf (76) :wink:

Donc dans mon école (Daudet) , il y a un poste de direction (5 classes, 2 1/2 journées de décharge je crois) en élémentaire (avec choix du niveau puisque toute l'équipe change), et une GS en maternelle (collègue qui prolonge son congé parental)

Voilà :D

Posté(e)

l'amie en question c'est moi ^^

nous habitons le meme village plume! c'est drole!

bon je note je note, mais l'école n'a aps forcément une super réputation... et je chercherai plus à me rapprocher de rouen nord

mais je crois que cela figurera dans mes 40 voeux tout de même! :D

Posté(e)
l'amie en question c'est moi ^^

nous habitons le meme village plume! c'est drole!

bon je note je note, mais l'école n'a aps forcément une super réputation... et je chercherai plus à me rapprocher de rouen nord

mais je crois que cela figurera dans mes 40 voeux tout de même! :D

Ah ben ça c'est drôle alors :lol:

Tu as des enfants? Juste pour savoir si j'ai une chance de t'avoir déjà croisée et mettre un visage sur ton pseudo....

Rouen, nord, c'est assez demandé quand même...

Et puis l'école n'a pas bonne réputation certes, mais c'est pas pire qu'ailleurs à Elbeuf ou autour... Enfin, tu dois connaître un peu, je vois que tu as fait ton SF à Tourville, je connais bien la maîtresse des enfants du voyage là-bas....

Et connais-tu Julie, "notre" PE2?