bridget76 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 bonjour avez déjà fait des choix pour le mvmt. Moi je demande sur le havre et agglo. Et vous?
lae76 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Bonjour, Je demande aussi sur Le Havre, mais je n'ai trouvé que 20 voeux et encore! Personnellement j'ai testé un poste fractionné en 3 cette année et c'était pas terrible, alors j'essaie de ne pas remettre la même chose au mvt. D'ailleurs quelqu'un sait-il ce que l'on fait le reste du temps quand on a un poste à 94 ou 97 %?
Plume Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Ben tu fais bouche-trou ZIL une demi-journée selon les besoins des écoles, ou u vas servir le café à ton IEN
loicnadege Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Moi je suis sur St Etienne du rouvray alors j'ai tapé dans tous les postes rouen sud elbeuf en commençant par les remplaçants et postes ultra fractionnés histoire de ne pas finir au Havre! Je préfère galérer près de chez moi plutot que de galérer loin de chez moi! Je suis T2 avec 25.833 car mon inspection (très satisfaisant) ne compte pas elle a eu lieu en mars...SNIFF Il ne reste qu'à prier pour être près de chez moi car horaires nounou et déplacements mari oblige!
lae76 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Sachant que les % qu'il reste représentent plus ou moins une heure, ça me semble "drôle", que fait-on des élèves ??? Mais bon, je verrais ça si j'ai un tel poste! Par contre, il est vrai que le choix n'est pas facile, c'est tellement tordu que je n'arrive même pas à faire 30 voeux, et encore, dans le lot il y en a certains qui ne me plaisent pas plus que ça, voire même pas du tout, mais je n'ai pas envie de réveiller mon petit bonhomme à pas d'heure le matin, alors, a-t-on vraiment le choix? Vive la rentrée 2008
bridget76 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonsoir, Pour ma part, je vais plutot demander vers fécamp. Je ne vais pas mettre des voeux qui me plaisent plus ou moins car c'est le risque de les avoir! Ah quelle galère! De plus, à la rentrée 2008 je serais T2 donc j'ai toute les chances pour avoir un poste pourri car les T1 vont me passer devant avec leurs points de sortie d'iufm. Donc, je n'espère pas grand chose de ce mouvement.
loicnadege Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 BOnsoir, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le poste remplcement stage long dans l'établissement hospitalié des C.A.N.P.I à sotteville les rouen? Je demande ça car je serais tentée mais je ne sais pas exactement à quoi m'attendre alors si quelqu'un connaît.... Il est à 50% avec dispo circ rouen sur donc tout ça pas loin de chez moi mais c'est l'inconnu! Merci par avance, Nad
bridget76 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 bonsoir, désolé je ne peux pas te donner de réponses. Moi je voudrais savoir si quelques saurait le secteur géographique qui est balayé quand on est brigade sur fauville en caux? merci
loicnadege Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 coucou, dur dur d'attendre le 28 juin! quelqu'un sait-il quand nous pourrons avoir les résultats par les syndicats de manière officieuse? bon courage
LISALH Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 coucou,dur dur d'attendre le 28 juin! quelqu'un sait-il quand nous pourrons avoir les résultats par les syndicats de manière officieuse? bon courage Maintenant par téléphone
loicnadege Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 oui ça y est merci je les ai eu cet aprem et..... toujours rien pour moi. Je serais T3 venant de l'eure avec 25.833pts car mon inspcetion ne compte pas... qui est dans mon cas: sans poste? (que je me rassure de ne pas être la seule à aller au havre habitant st etienne (rouen sud)!!!
saby01 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Sans poste ! Mais évidemment, ayant tout réussi du premier coup, donc à 22 ans au moment du mouvement, n'ayant pas fait 15 enfants avant de passer le concours, bin j'ai rien ! Aller, il faut se dire qu'on aura des super postes entiers au troisième ! (on y croit !)
Messages recommandés