magandco Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour Perrine06, Comme tu as pu le lire auparavant, je souhaite aussi un inéat pour l'Hérault mais d'après les syndicats du 34 (et sans vouloir être pessimiste!) ils m'ont dit que j'avais peu de chance d'avoir ma mutation vu que c'était une première demande. Mais comme on dit "l'espoir fait vivre"!!! Bonne chance...
lareus Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Je reviens sur ce que j'ai lu plus haut, j'ai vu sur le site de l'IA où j'aimerais aller qu'ils ont accordé 2 ineat et 6 exeat de plus lors de la CAPD du 6 octobre 2007. Ce qui veut dire qu'ils peuvent encore appeler jusque début octobre ??? Ca m'étonne ... Et nous on fait quoi en attendant ? On est en dispo ? ... c'est hallucinant quand même ...
emaury1 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 salut à tous et toutes! je suis nouvelle sur le site J'ai plusieurs questions concernant les ineat exeat J'ai fait une demande pour le 13 et on m'a contactée mercredi me disant que mon dossier manquait de preuves (pacs, certificat de concubinage...) La secretaire m'a conseillée donc d'amener des preuves je l'ai trouvée assez optimiste... elle m'a dit "vous savez jusqu'au 31 aout, vous pouvez enrichir votre dossier, car on reexamine les dossiers à la rentrée" Alors qu'en pensez vous? elle m'a dit que je passerai parmi les derniers dossiers..forcement Mais comment çà se passe reellement? J'ai une autre question sur le certificat de concubinage. Qui l'a fait dejà? Cà peut m'aider pour redescendre dans le 13? Puis je aussi le faire pour des departements limitrophes? merci pour les reponses s'il vous plait!!!
lilie2fr Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 salut à tous et toutes!je suis nouvelle sur le site J'ai plusieurs questions concernant les ineat exeat J'ai fait une demande pour le 13 et on m'a contactée mercredi me disant que mon dossier manquait de preuves (pacs, certificat de concubinage...) La secretaire m'a conseillée donc d'amener des preuves je l'ai trouvée assez optimiste... elle m'a dit "vous savez jusqu'au 31 aout, vous pouvez enrichir votre dossier, car on reexamine les dossiers à la rentrée" Alors qu'en pensez vous? elle m'a dit que je passerai parmi les derniers dossiers..forcement Mais comment çà se passe reellement? J'ai une autre question sur le certificat de concubinage. Qui l'a fait dejà? Cà peut m'aider pour redescendre dans le 13? Puis je aussi le faire pour des departements limitrophes? merci pour les reponses s'il vous plait!!! Le certificat de concubinage n'a plus aucune valeur pour l'Education Nationale. Pour les ineats-exeats, on peut être appelé jusqu'à Novembre dans certains cas.Soit tu es en dispo, soit tu es en poste et à toi de décider si tu quittes ton poste. Les exeats et les ineats ne sont pas académiques mais départemenaux, ce qui explique que, selon les départements où on est dans une même académie, on peut partir plus ou moins facilement.
bibi 42 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Perrine, je te confirme que tu as toutes tes chances d'obtenir ton exeat car il y a beaucoup de PE (notamment du Rhône) qui demandent leur ineat. Par contre, je ne sais pas du tout pour tes départements d'entrée. Lorsque j'étais PE2 à Saint Etienne, il y avait eu un échange de PE2 Loire/Ain. C'est peut être possible par ce biais s'il y a un PE2 de l'académie de Montpellier qui cherche à venir sur la Loire. Renseigne toi auprès des syndicats de Montpellier même si la probabilité est faible. On ne sait jamais. Et si tu n'obtiens rien cette année, tu n'auras aucun problème aux prochaines permuts. Bon courage à tous
cha64 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Et si pour se motiver et avoir l'impression que les choses avance on faisait un petit bilan comme les années précédentes. Tout le monde indique sa demande d'exeat et ses demandes d'ineat Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)
DomiFafa94 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Et si pour se motiver et avoir l'impression que les choses avance on faisait un petit bilan comme les années précédentes. Tout le monde indique sa demande d'exeat et ses demandes d'ineat Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts) DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 (26 pts aux permuts et maintenant rapprochement de conjoint)
Louisine31 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts) DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 (26 pts aux permuts et maintenant rapprochement de conjoint) peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire) amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation)
Nathf Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je m'ajoute à la liste.... Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts) DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 (26 pts aux permuts et maintenant rapprochement de conjoint) peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire) amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation) nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) Bonne chance à tous.
melaniemontagnac Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 je m'ajoute aussi Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts) DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 (26 pts aux permuts et maintenant rapprochement de conjoint) peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire) amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation) nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)
celine1405 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts) DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 (26 pts aux permuts et maintenant rapprochement de conjoint) peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire) amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation) nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant) celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint et très peu d'espoir car l'IA de mon département refuse toutes les mutations de PE2 donc je compte beaucoup sur les permuts l'an prochain )
Betsy Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts) DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 (26 pts aux permuts et maintenant rapprochement de conjoint) peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire) amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation) nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant) celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint et très peu d'espoir car l'IA de mon département refuse toutes les mutations de PE2 donc je compte beaucoup sur les permuts l'an prochain ) betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA vendredi me rappelant que je suis PE2, que j'ai signé pour faire ma T1 dans le départemement, que je dois prendre mes responsabilités, etc etc...ah oui, avec en pièce jointe, l'une des 2 enveloppes timbrées demandées dans le dossier...L'autre ayant servie pour m'envoyer tout ça )
Messages recommandés