Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Le dossier est envoyé ! (direct à l'IA). Par contre les syndicats m'ont dit de l'envoyer aussi à l'IA du département demandé mais je ne l'ai pas fait (enfin je crois, je ne m'en souviens plus !!! :lol:) Je crois que je vais les appeler pour savoir s'ils le veulent et surtout s'ils vont prendre des gens cette année (parce que 0 permut pour le département depuis 2 ans, ça me fait un peu peur ...). Et puis je vais appeler mon IA pour savoir si le dossier est arrivé aussi (je sais qu'il est arrivé chez les syndicats lol).

A suivre.

Fatdegoësmich, tu es de quel département ? C'est bizarre ça ! Et moi qui pensais que mon département était ENCORE le dernier :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

de l'Orne (académie de Caen) :wacko:

ça n'est jamais très organisé chez nous :blink:

mais bon, les vacances commencent en fin de semaine, donc j'imagine que ça va être à renvoyer pour après....

j'espère en tous cas!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils disent que c'est courant avril chez vous (site de l'IA de l'Orne) ... T'as appelé les syndicats ? ils savent peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais envoyer à l'IA de Haute-Marne et c'est lui qui transmet à l'IA de la Marne :wink: par contre je vais envoyer cela par accuser de reception , on ne sait jamais :D !

Pour les syndicats , je n'envoie rien car je ne suis pas très sûre qu'il fasse quoique ce soit en cas de refus lol !

Au fait c'est quand les résultats ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils disent que c'est courant avril chez vous (site de l'IA de l'Orne) ... T'as appelé les syndicats ? ils savent peut-être ?

ben justement, ils me disent que normalement, on devrait recevoir un courrier pour la procédure d'ineat / exeat....

mais je n'ai toujours rien reçu moi!! :blink:

je crois que je vais me bouger les fesses et appeler directement l'IA, ça m'énerve d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ...

Pour les résultats, ça dépend de la date de la CAPD dans ton département Litterature17. Dans l'Essonne c'était prévu le 3 juin, ça a déjà été repoussé "à partir du 15 juin" ... faut avoir les nerfs solides ...

C'est pour ça aussi que je pense que c'est pas mal d'envoyer un double aux départements demandés, ils peuvent prévoir si leur CAPD est avant la nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ...

Pour les résultats, ça dépend de la date de la CAPD dans ton département Litterature17. Dans l'Essonne c'était prévu le 3 juin, ça a déjà été repoussé "à partir du 15 juin" ... faut avoir les nerfs solides ...

C'est pour ça aussi que je pense que c'est pas mal d'envoyer un double aux départements demandés, ils peuvent prévoir si leur CAPD est avant la nôtre.

Ben la CAPD est prévue pour le 12 juin , mais c'est précisé pour le mouvement ! Donc est-ce le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me rajoute sur ce post!

J'ai moi aussi participé aux permutations mais ma demande n'a pas été satisfaite.

Je tente l'exeat/ineat avec rapprochement de conjoint (avec mon ami, nous ne sommes que concubin) donc je ne sais pas si mon dossier va passer. :cry:

Je suis NT1 dans le 91 et je voudrai aller dans le 63.

Je suis encore en train de faire mon dossier, je galère d'ailleurs un peu. Doit-on envoyer un seul courrier à l'IA dans lequel il y aura la lettre pour mon IA (exeat) et la lettre pour l'IA demandée ou doit-on envoyer 2 courriers séparés?

Quand aura t-on les résulats de l'exeat et de l'ineat?

Est ce que j'ai une chance de l'avoir?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on envoyer un seul courrier à l'IA dans lequel il y aura la lettre pour mon IA (exeat) et la lettre pour l'IA demandée ou doit-on envoyer 2 courriers séparés?

Tu envoies tout à ton IA (celle du 91).

Quand aura t-on les résultats de l'exeat et de l'ineat?

A partir de mi-juin, ça dépend des IA.

Est ce que j'ai une chance de l'avoir?

Sans etre pacsés ou mariés, c'est pas gagné mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes

Je vous lis et tout ça n'est pas trés rassurant mais bon...

Je suis PE2 donc stagiaire dans le 78 et je souhaite rentrer dans le 65 ou 32 pour rapprochement de conjoint (le plus rapidement possible)

Il a été dit qu'il n'était pas possible de présenter un inéat/exeat en étant PE2 est-ce vrai?

Pour cette année je me fais pas d'illusions.

Par contre en vous lisant, y'a certaines choses que je ne comprends pas:

J'ai le bareme des permutations de 2007 est il est noté un bareme de 217 pts pour sortir du 78 et rentrer ds le 65, ce qui n'est pas inacessible puisque etant pacsé depuis l'année 2007 + les pts d'echelons et de separation j'aurai donc assez de pts en fin de T2; ( le nbr de pts est peut etre moindre meme pour le 32)

Ai -je bien calculé? est ce que je me fais des idées?

J'attends vos réponses

Merci et bon courage et tous

PE2, T1 rentrée 2008/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras assez en fin de T1 car tu auras 226 points.

Il faut que ton année de séparation (année de T1) soit prise en compte.

;)

A mon avis, ça ne posera aucun problème en T1 et au pire, ça passera tranquille en T2.

Le 65 n'est pas un département inaccessible, loin de là.

Le 64 ça aurait été autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 65 est plus accessible que le 64, mais pas si evident tout de même en ineat exeat , car très peu d'élus. L'année dernière, seuls 2 ou 3 personnes ont été intégrées en ineat fin aout.

Sinon, en rapprochement de conjoint le gers peut passer, et si tu passes c'est que je serais passée et intégrée depuis longtemps, alors ça m'irait bien... :D BEn oui, le 32 me rapproche quand meme du 64 !!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...