Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
félicitations !!! le sud pour la région parisienne .... ?? y a comme un bug, là... non ???

Suis folle j'vous dis!! :lol:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Posté(e)

Bonsoir vous,

J'ai obtenu mon inéat pour le 92 mais apparemment le loiret ne donnera pas d'éxéat!!!!!!!!! BOUH. La seule solution c'est un échange. Ma collègue (qui fait partie d'un syndicat) me dit qu'il faut un échange. JE RECHERCHE DONC QUELQU UN DU 92 QUI AURAIT DEMANDE LE 45 (ce qui me parait farfelu...).

HELP

Posté(e)

Félicitations K-ro 13!!!

C'est vrai que le sud pour la région parisienne cela semble bizarre comme choix mais c'est ton souhait!

Quelqu'un connaît-il la date de la capd dans le Puy de Dôme?

Posté(e)

[Pour ma part, l'IA a hésité sur mon dossier ce qui me laisse une infime chance d'obtenir l'exéat mais quand je vois la difficulté à obtenir un inéat dans le 31 ou à côté (où ils ne prennent pas en considération ma séparation), je n'ai que peu d'espoir. A la limite, je préfère ne pas avoir l'exéat comme ça c'est réglé et je n'espère pas pour rien... C'est con sèrieusement mais avoir un exéat qui redonne espoir pour ensuite tomber de haut, cela me fait peur...

comment sais tu que l'IA a hésité sur ton cas ? Je pensais que c'était juste une histoire de points ? tu as combien de points ? c'est pour rapprochement de conjoint ? si oui depuis combiende temps vous tes separés ? tout cela m'intéresse beaucoup car tons cas semble être le mien

Posté(e)

Vraiment vraiment pas le moral ............................................................

j'envisageais pour la rentrée remonter un peu dans le 91 et me mettre en maladie pour rejoindre mon conjoint et mes 2 enfants (10 mois et 2 ans et demi) dans le 06. mais je ne me vois pas me séparer d'eux, ne fut-ce que pour une semaine................ mais si je ne monte pas, ben pas de points supplémentaires pour les prochaines mut. donc .......rien pour la rentrée 2009....... et on peut tourner en rond comme ça longtemps !! je cherche du travail mais rien ... dur dur !! je ne veux pas quitter mes enfants ! ça c'est pas possible !!

Posté(e)
Vraiment vraiment pas le moral ............................................................

j'envisageais pour la rentrée remonter un peu dans le 91 et me mettre en maladie pour rejoindre mon conjoint et mes 2 enfants (10 mois et 2 ans et demi) dans le 06. mais je ne me vois pas me séparer d'eux, ne fut-ce que pour une semaine................ mais si je ne monte pas, ben pas de points supplémentaires pour les prochaines mut. donc .......rien pour la rentrée 2009....... et on peut tourner en rond comme ça longtemps !! je cherche du travail mais rien ... dur dur !! je ne veux pas quitter mes enfants ! ça c'est pas possible !!

Je comprends que la situation soit difficile à vivre, sincèrement... par contre, "envisager de te mettre en maladie".... :blink:

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vous rejoindre un peu tardivement. Mon mari vient d'accepter un nouveau poste sur la région lyonnaise. Au début, je pensais rester un an avec mes loulous (3 ans et 2 mois) et essayer de rejoindre mon mari pour la rentrée 2009 pour prendre le temps de faire toutes les démarches : trouver une nourrice, vendre notre maison (neuve !!) Mais finalement je tente quand meme cette année. J'ai d'abord mis la Loire puis ensuite le Rhone. Pensez vous que j'ai une chance malgré que les CAPD soient déjà passées là-bas. Dans le Nord, c'est le 26. Et comment ca se passe lorsqu'on n' obtient pas son premier voeu ? le dossier est transféré ?

Merci pour vos réponses

Stef

Posté(e)

Je comprends que la situation soit difficile à vivre, sincèrement... par contre, "envisager de te mettre en maladie".... :blink:

de toute façon si je monte la dépression ne sera pas simulée... ça c"est certain... le système est mal fait puisqu'il ne permets pas aux PE de travailler dans des conditions décentes... où sont les rapprochements de conjoint promis par le gouvernement ??

Posté(e)

de toute façon si je monte la dépression ne sera pas simulée... ça c"est certain... le système est mal fait puisqu'il ne permets pas aux PE de travailler dans des conditions décentes... où sont les rapprochements de conjoint promis par le gouvernement ??

Tu es séparée de ton conjoint et des tes enfants depuis combien de temps ?

Posté(e)

titulaire depuis 2005 donc avec la PE2 4 ans qu'on galère mais réelle séparation avec mon conjoint 1 an puiqu'après on a eu 2 enfants et que par la force des choses j'ai du me mettre en congé parental !

Posté(e)

Moi je comprends très bien cette vision des choses. Perso, j'ai pensé un temps également prendre à la rentrée, puis me mettre en maladie dès que cela n'irait plus. Ceci en étant certaine que en reprenant loin du conjoint et de la famille , de toute façon je ne tiendrai pas longtemps; Je finis déjà l'année en arrêt de 3 mois pour pétage de plomb (appelé "angoisse" et problème psy par les medecins)

Finalement, je m'oriente sur un mi temps qui me permet de ne pas perdre mes points et de bosser en partie proche de chez moi aussi je pense en cours particuliers. Mais mon profil est "bien meilleur" :rolleyes: que celui de petite prunelle, puisque je n'ai "que" 3 heures de route entre l'école et ma maison ! Pas l'avion ni le train...

Alors sache que je te soutiens. :wink:

Posté(e)

Courage à tous, je vous comprends. J'ai eu de la chance cette année :) , mais 4 années de galère, ça laisse des traces: arrêt cette année en tout 2 mois pour les mêmes raisons que cha64. :sad:

En plus les parents très compréhensifs ( c'est vrai qu'ils ne connaissent pas notre situation mais quand même) qui vont piquer un scandale à l'IEN parce que pas remplacée pendant les 2 mois et ils ont peur que le programme ne soit pas terminé :thumbdown: .

Du coup, on reprend et on bosse encore plus donc on guérit encore moins.

Heureusement pour moi cette année est la bonne.

Honnêtement, si cette année avait été encore négative, j'aurais envisagé le mi temps même si financièrement cela aurait été quasi mission impossible.

Pleins de :clover: :clover: :clover: à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...