Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

HOURRA!!!!!! :D :D :D

exéat accepté et inéat accepté, je suis super contente, je n'ai pas encore de poste, mais en tous cas il sera dans la Marne.

Bonne chance à tous :smile:

:applause::applause::applause: Très contente pour toi, moi j'ai déjà mon poste et il me convient à peu près mais bon le principal c'est d'avoir l'inéat exéat Non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

Exeat du nord accordé et ineat dans la manche aussi ! Il s'agit en fait d'un échange avec une titulaire qui voulait aller dans la nord !

Du coup, je sais déjà que je suis brigade et mon école de rattachement !

Ne perdez pas espoir, je suis PE2 sortante !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis PE2 dans le Loiret, j'ai demandé un exéat et un inéat pour le 49. J'ai eu l'inéat, mais pas l'exéat :idontno: ...

Oulan, as tu eu l'exéat? je sais que 19 titulaires ont obtenu un éxéat à la dernière CAPD (5 PE2 aussi), en fais-tu partie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis aussi PE2 sortante, j'ai eu mon inéat dans le Rhône mais pas mon exéat dans l'Essonne!!! J'ai fait une demande de révision de mon exéat auprés du recteur de l'académie de Versailles. J'ai la réponse ce soir par les syndicats. Mais l'Essonne m'a dit que les PE2 sortants n'avaient pas le droit de quitter le département. En gros je dois une année à l'Essonne. Qu'en pensez-vous? Ont-ils le droit?

Bon courage à tous!!!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, je ne pense pas que cela soit exact. Par exemple, dans mon département, ils ont accordé 5 exéats à des PE2.

Sinon quelles démarches faut-il faire pour demander une révision d'exéat? Personne ne m'en avait parlé avant. A qui adresses-tu la lettre, qu'est-ce que tu dis dedans à part que tu veux vraiment partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, je ne pense pas que cela soit exact. Par exemple, dans mon département, ils ont accordé 5 exéats à des PE2.

Sinon quelles démarches faut-il faire pour demander une révision d'exéat? Personne ne m'en avait parlé avant. A qui adresses-tu la lettre, qu'est-ce que tu dis dedans à part que tu veux vraiment partir?

Suite au refus de ma demande d'exéat je suis allée voir les syndicats qui m'ont dit d'adresser une lettre au recteur de mon académie. Du coup j'ai monté un nouveau dossier avec tous les papiers (mes lettres de demande d'exéat d'inéat, mes lettres de réponses à ces demandes, tous les justificatifs...domicile, etc...) et dans ma lettre au recteur j'ai précisé ma situation, j'ai expliqué plus en détail que pour ma première demande les raisons qui m'amènent à demander ma sortie du département. Je justifie aussi pour quelles raisons je suis aujourd'hui éloignée de mon conjoint.

J'ai eu l'impression de raconter ma vie ms bon j'espère que ça marchera.

Je te conseille de faire la lettre. Ca ne coute rien d'essayer. Et surtout n'écoute pas les gens qui te disent que ça ne marchera pas. Il suffit d'un coup de chance. :D

Bon courage à toi,

Julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat refusé du département du Lot...Ineat refusé dans les Bouches-du-Rhône...

Motif: PE2 sortante et pas le droit de muter même pour rapprochement de conjoint !

Vivement les permutations informatisées... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile d'avoir les inéat/exeat, je viens de recevoir une réponse négative pour quitter le Val de Marne ;, alorque je mets presque 2 h le matin et idem le soir, j'habite en Seine et Marne, autant dire que je finis l'année complètement crevé . Les syndicats m'ont dit qu'il fallait avoir un dossier médical avec des arrêts maladies fréquents, je sais ce qui me reste à faire l'année prochaine, c'est tout de même dommage d'en arriver là!!!

Bon courage à tous et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis aussi PE2 sortante, j'ai eu mon inéat dans le Rhône mais pas mon exéat dans l'Essonne!!! J'ai fait une demande de révision de mon exéat auprés du recteur de l'académie de Versailles. J'ai la réponse ce soir par les syndicats. Mais l'Essonne m'a dit que les PE2 sortants n'avaient pas le droit de quitter le département. En gros je dois une année à l'Essonne. Qu'en pensez-vous? Ont-ils le droit?

Bon courage à tous!!!

Julie

[/quot

julie, voilà 4 ans que j'attends mon exeat de l'essonne (rapprochement de conjoint et 2 enfants). avec 216 points aux permut, il y a encore 6 personnes devant moi qui n'ont pas eu leur exeat. le dernier a l'avoir a un barême de 231 points. alors bon courage et patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour raison médicale, j'ai obtenu mon Exeat du 95 (je suis PE2 sortante) mais malheureusement l'Ineat dans le 54 est fortement compromis puisque le département est excédentaire. Donc raison médicale ou non, s'il n'y a pas de place ils ne font pas d'exception... :sad::sad:

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...