Misca Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Tout est dans le titre. Doit-on prendre contact avec notre nouvelle IA ? Attendre un courrier ? L'IA prendra-t-elle contact avec nous ? Parce que dans le Rhône, ma nouvelle académie, , le premier mouvement a eu lieu déjà, non (fermé cette semaine, si j'ai bien lu)...
Agapanthe Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Tout est dans le titre. Doit-on prendre contact avec notre nouvelle IA ? Attendre un courrier ? L'IA prendra-t-elle contact avec nous ? Parce que dans le Rhône, ma nouvelle académie, , le premier mouvement a eu lieu déjà, non (fermé cette semaine, si j'ai bien lu)... Moi aussi, j'ai eu le résultat des permutations. Le snuipp m'a dit de prendre contact avec la nouvelle ia : tu leur rappelles ton numen... pour pouvoir avoir accès à Iprof. Pour ce qui est du mouvement, cela dépend des IA, certaines IA "réouvrent" les portes pour les nouvelles intégrations et d'autres qu'au 2ème mouvement. Le mieux est de se renseigner. Bon courage !
Misca Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Ok ! Merci !! Je croyais qu'il était obligatoire de réouvrir le mouvement... Je verrais ça mardi, puisque sur l'autre post, il semble qu'à l'IA du Rhône, il n'y ait plus grand monde qui réponde au téléphone...
maena Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Tout est dans le titre. Doit-on prendre contact avec notre nouvelle IA ? Attendre un courrier ? L'IA prendra-t-elle contact avec nous ? Parce que dans le Rhône, ma nouvelle académie, , le premier mouvement a eu lieu déjà, non (fermé cette semaine, si j'ai bien lu)... J'ai demandé à un syndicat qui m'a dit que l'on participait au 1er mouvement : le serveur sera réouvert. A confirmer en appelant l'IA du Rhône, je le ferai mardi.
piednu Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour, En attendant d'appeler l'IA, savez-vous comment cela se passe quand on travaille à mi-temps dans un département ? Faut-il refaire une demande dans le nouveau département ou le dossier suit-il ? Merci.
maena Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour,En attendant d'appeler l'IA, savez-vous comment cela se passe quand on travaille à mi-temps dans un département ? Faut-il refaire une demande dans le nouveau département ou le dossier suit-il ? Merci. Je ne sais pas ... Moi, j'avais fait une demande dans l'Ain pour la rentrée 2008 et là maintenant que je sais que je suis dans le Rhône, je vais en faire une autre (c'est jusqu'au 31 mars dans le Rhône)
Misca Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 J'ai demandé à un syndicat qui m'a dit que l'on participait au 1er mouvement : le serveur sera réouvert. A confirmer en appelant l'IA du Rhône, je le ferai mardi. Super !
milya Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Alors moi j'ai suivi vos conseils j'ai téléphoné à l'inspection académique du tarn (mon département d''entrée) et donc pour ma part le mouvement n'est pas encore commencé il commence le 10 avril. Pour ce qui est de iprof on garde les même code numen et login et les IA font la bascule entre eux. Alors pas dans l'instant mais la dame m'a dit d'ici 3/4 on devrait pouvoir acceder à iprof de notre nouvelle académie! voila
piednu Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour,En attendant d'appeler l'IA, savez-vous comment cela se passe quand on travaille à mi-temps dans un département ? Faut-il refaire une demande dans le nouveau département ou le dossier suit-il ? Merci. Je ne sais pas ... Moi, j'avais fait une demande dans l'Ain pour la rentrée 2008 et là maintenant que je sais que je suis dans le Rhône, je vais en faire une autre (c'est jusqu'au 31 mars dans le Rhône) Merci. Tu as sans doute raison. Ce qui m'ennuie, c'est que le temps partiel accordé cette année était reconductible de manière tacite pour 3 ans. Etant donné qu'il n'est pas de droit, il pourrait peut-être le refuser dans ce nouveau département. A bientôt.
sandrine25 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bonjour alors moi l'année passée j'ai effectivement pris contact avec la nouvelle academie (mais par le syndicat) par lequel j ai eu les listes de postes et j ai ensuite fait mon mouvement depuis i-prof qui était opérationnels dans ce cas. mais il est vrai que le premier mouvement n'avait pas eu lieu... euh les résultats sont déja connu j ai cru lire lque les résultats étaient pour le 31... enfin si c'est le cas tant mieux pour vous ca fait moins attendre... bon courage
sandrine25 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 euf en y repensant ils ont réouvert le serveur pour les permutés....!!!
corail78 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 coucou!!!J'aimerais savoir comment ça se passe pour le 78! Le syndic m'a dit que le serveur réouvrait pour les mutés et que l'ia nous contacterait une fois notre mut connue de leur service. Quelqu'un peut-il affirmer ces informations?Merci et bravo aux mutés!!!
Messages recommandés