Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tout est dans le titre. Doit-on prendre contact avec notre nouvelle IA ? Attendre un courrier ? L'IA prendra-t-elle contact avec nous ?

Parce que dans le Rhône, ma nouvelle académie, :D:D:D , le premier mouvement a eu lieu déjà, non (fermé cette semaine, si j'ai bien lu)...

Moi aussi, j'ai eu le résultat des permutations. Le snuipp m'a dit de prendre contact avec la nouvelle ia : tu leur rappelles ton numen... pour pouvoir avoir accès à Iprof. Pour ce qui est du mouvement, cela dépend des IA, certaines IA "réouvrent" les portes pour les nouvelles intégrations et d'autres qu'au 2ème mouvement. Le mieux est de se renseigner. Bon courage ! :wink:

NON quand on est permuté, on participe au 1er mouvement, c'est dans les textes.Même si le mouvement est terminé.Aux IA de se débrouiller, c'est une obligation dans les textes.

Un conseil, n'attendez pas que les IA vous contactent, prenez les devants.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Misca

7

• syldavie

7

• maena

5

• corail78

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
NON quand on est permuté, on participe au 1er mouvement, c'est dans les textes.Même si le mouvement est terminé.Aux IA de se débrouiller, c'est une obligation dans les textes.

C'est bien ce que je pensais !

J'appelle l'IA mardi !

Posté(e)

J'appelle l'IA mardi !

Moi aussi :D

Posté(e)
coucou!!!J'aimerais savoir comment ça se passe pour le 78!

Le syndic m'a dit que le serveur réouvrait pour les mutés et que l'ia nous contacterait une fois notre mut connue de leur service.

Quelqu'un peut-il affirmer ces informations?Merci et bravo aux mutés!!!

Salut!

comme je te disais dans une autre discussion, j'arrive aussi sur le 78. A nous maintenant les 193 pages de postes!

L'an dernier le serveur avait été réouvert pour une semaine pour les permutés. Ca ne devrait donc plus tarder pour nous.

Pour ce qui est de l'IA, je compte quand même les appeler, sait-on jamais qu'ils m'oublient!

QUe comptes-tu demander comme poste, comme ville?

Bonne chance, je passerai par ici si j'ai plus de nouvelles!

Posté(e)
coucou!!!J'aimerais savoir comment ça se passe pour le 78!

Le syndic m'a dit que le serveur réouvrait pour les mutés et que l'ia nous contacterait une fois notre mut connue de leur service.

Quelqu'un peut-il affirmer ces informations?Merci et bravo aux mutés!!!

Salut!

comme je te disais dans une autre discussion, j'arrive aussi sur le 78. A nous maintenant les 193 pages de postes!

L'an dernier le serveur avait été réouvert pour une semaine pour les permutés. Ca ne devrait donc plus tarder pour nous.

Pour ce qui est de l'IA, je compte quand même les appeler, sait-on jamais qu'ils m'oublient!

QUe comptes-tu demander comme poste, comme ville?

Bonne chance, je passerai par ici si j'ai plus de nouvelles!

J'ai eu des nouvelles des syndicats, ouverture du serveur du 78 du 28 mars au 6 avril. Ils ont aussi envoyé un fascicule d'aide pour le mouvement.

Posté(e)

J'appelle l'IA mardi !

Tu l'as appelée ? J'ai appelé mardi, et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que l'on recevrait les documents pour le mouvement par courrier. Pour l'instant, je n'ai toujours rien. Et toi ?

Posté(e)

J'appelle l'IA mardi !

Tu l'as appelée ? J'ai appelé mardi, et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que l'on recevrait les documents pour le mouvement par courrier. Pour l'instant, je n'ai toujours rien. Et toi ?

Oui, j'ai appelé l'IA mardi et j'ai eu la même réponse que toi. Pour l'instant, rien dans ma boîte aux lettres! Je pense que ça ne va pas tarder.

Posté(e)

Vous allez sur ac-versailles.fr et vous tombez sur le site IA78. Je suis du 78, si je peux vous aider n'hésitez pas.

Posté(e)
Oui, j'ai appelé l'IA mardi et j'ai eu la même réponse que toi. Pour l'instant, rien dans ma boîte aux lettres! Je pense que ça ne va pas tarder.

OK ! Ca me rassure !!! :D Aujourd'hui, peut-être...

Posté(e)

Je me pose une question concernant le mouvement du département que je quitte.

Le mouvemet définitif a eu lieu en février et les résultats sont en mai.

Est-ce que mon poste va être attribué à titre définitif, alors que mon poste n'était alors pas encore vacant? Ou alors passera-t-il à titre provisoire au second mouuvement?

C'estpour savoir si mes collègues ayant demandé à rester sur l'école ont des chances de l'avoir de façon dfinitive.

Posté(e)
Vous allez sur ac-versailles.fr et vous tombez sur le site IA78. Je suis du 78, si je peux vous aider n'hésitez pas.

Merci!!! Je suis en pleine recherche pour mes voeux.... je cherche à obtenir le sud (circonscription de Viroflay), j'ai 8 points, ça semble utopique?

Connais-tu un peu le coin? jouy, Vélizy, buc, ou encore versailles porchefontaine ou satory... en fait le long de l'A86! Je ne sais pas quoi demander....Vélizy a des horaires aménagés, alors je me demande ce que ça peut donner pour l'an prochain avec les heures à ajouter en semaine.

Si tu as des tuyaux, merci beacoup!

Posté(e)

Salut, désolée je ne connais pas la circo de viroflay je suis dans le nord des Yvelines. Ceci dit Versailles, Jouy c'est assez demandé.