Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut, désolée je ne connais pas la circo de viroflay je suis dans le nord des Yvelines. Ceci dit Versailles, Jouy c'est assez demandé.

Zut!!! Merci tout de même!

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Misca

7

• syldavie

7

• maena

5

• corail78

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Oui, j'ai appelé l'IA mardi et j'ai eu la même réponse que toi. Pour l'instant, rien dans ma boîte aux lettres! Je pense que ça ne va pas tarder.

OK ! Ca me rassure !!! :D Aujourd'hui, peut-être...

Tu as reçu quelque chose? Moi toujours rien!!

Posté(e)

Toujours rien non plus... :cry: Ca commence à être long !!!

Posté(e)

bon ben voila j'ai fait mes petits voeux dans le 78.....je n'ai que 2,333 points alors je ne me fais pas d'illusion!!!! Mais le principal c'est d'être mutée alors tant pis pour le reste, je ferais avec!!!Bon courage à toutes!!!

Posté(e)
bon ben voila j'ai fait mes petits voeux dans le 78.....je n'ai que 2,333 points alors je ne me fais pas d'illusion!!!! Mais le principal c'est d'être mutée alors tant pis pour le reste, je ferais avec!!!Bon courage à toutes!!!

Moi aussi, ça y est une chose de faite... pas facile de faire 45 voeux au hasard. Je ne connais pas le coin. Le tout sera de ne pas être trop loin. Qu'as-tu demandé?

Bonne chance!

Posté(e)

oh ben j'ai demandé les villes près de chez moi (Maurepas, Elancourt, Plaisir, Guyancourt...et d'autres). J'ai aussi mis en voeux géographiques des postes de BD car je pense avoir plus de chances avec ça....

Et toi? Au fait tu habites où? Tu as regardé sur le site du Snuipp78 pour les listes de l'année dernière suivant ton barème?

En tout cas on croise les doigts...ya plus qu'à attendre, patiemment, très patiemment.....on se tient au courant en tout cas!!!!

Posté(e)
oh ben j'ai demandé les villes près de chez moi (Maurepas, Elancourt, Plaisir, Guyancourt...et d'autres). J'ai aussi mis en voeux géographiques des postes de BD car je pense avoir plus de chances avec ça....

Et toi? Au fait tu habites où? Tu as regardé sur le site du Snuipp78 pour les listes de l'année dernière suivant ton barème?

En tout cas on croise les doigts...ya plus qu'à attendre, patiemment, très patiemment.....on se tient au courant en tout cas!!!!

J'ai 8 de barème je crois, j'ai regardé ces listes du snuipp et je pense pouvoir avoir quelque chose. Je suis sur Sceaux (mais mon conjoint travaille à Maurepas c'est pour ça que j'ai eu le 78...) donc je vise la circonscription de Viroflay.

J'ai vu que les postes en mater sont moins "coûteux " en points, c'est le contraire du 93...et que les postes de brigade sont "donnés": j'en ai demandé aussi.

Maintenant une nouvelle attente, un nouveau décompte des jours!! J'avoue que ce n'est pas plaisant de n'être plus que spectatrice dans mon école lors des discussions sur l'application des programmes dans l'école, le choix du report du samedi matin ( qui sera en fait imposé par l'inspectrice!), les satges cm1 cm2, en me demandant ce qui m'attend dans le 78....

Patience, à bientôt pour de nouvelles nouvelles!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On est le 16 et pas d'accusé de réception... et toi?

Ca y est je restresse!