Aller au contenu

qcm d admission 2008


mickael1985

Messages recommandés

Coucou delfy ça faisait longtemps ! Je vois que tu as donc repassé le qcm cette année, je crois les doigts pour toi ! :wink:

A part ça, pour répondre au message de mickael1985, si les résultats paraissent bien le 9 avril, oui vous saurez à coup sûr si vous êtes reçus ou pas. Du moins, si vous avez eu assez de points au QCM vous le saurez (même sans savoir votre classement), et donc dans ce cas oui vous serez admis à coup sûr. Ensuite c'est le nombre de points total que vous aurez (avec le reste du dossier) qui déterminera le site de votre PE1. (là ça dépend des voeux de chacun et du classement)

Il me semblait que cette explication avait déjà été donné plus haut (ou sur un autre post de ce forum)

Salut Olivia, oui je persiste et espère signer cette année !!!!!

ET toutes mes félicitations pour ton petit bout !!!! Tu dois avoir un ventre bien rond !!!!

Apparemment le corrigé sera en ligne vendredi et ça permettra de se corriger et de faire une estimation de points. Et je passe également le CRPE dans 4 semaines, donc on verra !!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    18

  • annapetitefleur

    9

  • didine37

    8

  • mickael1985

    7

Salut Olivia, oui je persiste et espère signer cette année !!!!!

ET toutes mes félicitations pour ton petit bout !!!! Tu dois avoir un ventre bien rond !!!!

Apparemment le corrigé sera en ligne vendredi et ça permettra de se corriger et de faire une estimation de points. Et je passe également le CRPE dans 4 semaines, donc on verra !!!

Bisous

J'espère que ça va marcher pour toi cette fois !! Mon chéri aussi repasse le concours cette année (4ème fois), j'espère que ce sera bon pour lui aussi, surtout justement avec notre tit bb ! :blush:

Merci pour le ptit bout, oui mon ventre commence à être pas mal rond ! Encore un peu moins de 3 mois et hop fini ! Déjà je guette le congé mat' avec impatience !! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme fois qu'il le passe!!! Je lui souhaite bien du courage! Mais il le passe en candidat libre? ou suit -il les cours à l'IUFM! Selon la rumeur à la fac, il y aurait moins d'inscrit! Et qu'il y aurait pas mal d'admis, c'est vrai? Je sais, je me pose beaucoup de questions alors qu'il suffirait d'attendre! :cry: Je sais que ca ne veux rien dire, mais j'ai remarqué que sur ce forum, il y a de moins en moins de commentaires d'une anneée à l'autre concernant les QCM! Un signe? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là il le passe en candidat libre, au bout d'un moment tu ne peux plus être à l'IUFM. Il a fait 2 PE1 (à Châteauroux puis à Bourges en tant que redoublant), mais après c'était fini.

Je ne sais pas du tout s'il y a moins d'inscrit, mais apparemment tu parles du QCM et c'est ce que j'ai cru lire sur le forum, donc no soucy pour vous !

Nous là on est évidemment + en stress à cause du CRPE !

Bon courage et bonne chance pour les résultats, c'est bientôt !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vivre une vraie fausse joie !

Je suis allée sur la page des annales de l'IUFM Orléans-Tours, au hasard, et là mon petit cœur fait un bond : Annales 2008 ! Mes yeux voient le lien vers les questions de maths, les questions et le texte de français, puis ils se dirigent vers "corrigés" et là, inscrit en face, derrière deux petits points vicieux :"bientôt"...

Les méchants ! Ils pouvaient pas tout mettre en même temps non ?! :devil_2: Enfin...c'est pour demain...!

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on verra demain meme si on la deja fait le corrigé,lol on est trop fortiche....

On va etre vraimetn fixé c'est cool...

a demain alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dans l'attente... :smile:

Rah mais c'est looong !

J'ai eu moi aussi la fausse joie du "corrigés : bientôt"

Les muffles :D

Allez, don't worry, ça va le faire...

Bonne soirée les futur pe1 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme le vendredi 4 avril 2008, il est 15h02 et toujours rien! Argghhhh :mad: cette attente devient insuportable! Surtout que je me dis que s'ils l'ont pas mis maintenant, c'est pas dans une demie-heure qu'il vont le faire!! En plus ca va être le week end... :cry: Je veux ces résultats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis comme toi... !

Depuis ce matin je rafraîchis mon navigateur pour être sûre de ne pas louper la mise à jour !

Bon ben effectivement, à moins qu'ils aient prévu une mise à jour automatique dans la soirée, on a peu de chance de les avoir avant lundi !

Remarque...je me dis que les résultats de mercredi, c'est à partir de 15h...alors j'espère encore !

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. :smile: Je me sens moins seule à taper frénétiquement sur f5 :blush::lol:

Allez, ça ne va plus être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...