Aller au contenu

qcm d admission 2008


mickael1985

Messages recommandés

C'est aussi présent sur la page d'accueil. Mon 74 est confirmé ! Le dossier, le dossier, le dossier ! On n'attend plus que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    18

  • annapetitefleur

    9

  • didine37

    8

  • mickael1985

    7

finalement sur la page d'accueil de l'iufm, il y a enfin le lien vers le graal !! j'ai pas mal réactualisé encore aujourd'hui :wink:

et c'est bon ! 73 points, comme prévu !

j'espère qu'avec mes 120 ou 130 points (je ne sais pas encore, j'ai peur de m'en trouver trop :blink::D ) ça va aller pour mon premier choix !

bravo à ceux qui ont été pris ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour poi ce sera 77points au qcm et 130 normalement pour le dossier, donc je croise les doigts pr Orleans mais je pense que c'est bon^^

Sinon les notes éliminatoires cette année sont de 32/120 , de 7/60 en math et 11/60 en francais donc pour ceux des autres années est ce que celà est plus haut que les autres années??? celà veut il dire que les résultats sont plus haut???

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi présent sur la page d'accueil. Mon 74 est confirmé ! Le dossier, le dossier, le dossier ! On n'attend plus que ça :D

Moi aussi, mon 91/120 est confirmé, je suis content :D et presque sur d'être en PE1 à l'IUFM Centre Val de Loire en 2008-2009 j'attends maintement le dossier (206-211 points) et surtout le 5 juin 2008 pour savoir si mon 1er voeux à Tours est accepté par l'administration... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que c'est plus élevé...l'an dernier, je crois avoir lu 5/60 et 7/60. Je ne sais pas ce que ça veut dire...C'est pas forcément que tout le monde a cartonné : c'est peut-être qu'il y a peu de notes très basses ? (la fille qui espère qu'il n'y aura pas trop de concurrence pour l'entrée à Orléans :D !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour poi ce sera 77points au qcm et 130 normalement pour le dossier, donc je croise les doigts pr Orleans mais je pense que c'est bon^^

Sinon les notes éliminatoires cette année sont de 32/120 , de 7/60 en math et 11/60 en francais donc pour ceux des autres années est ce que celà est plus haut que les autres années??? celà veut il dire que les résultats sont plus haut???

Merci d'avance de vos réponses

J'avais lu quelque part sur ce même forum que l'an dernier il fallait avoir 35 au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que c'est plus élevé...l'an dernier, je crois avoir lu 5/60 et 7/60. Je ne sais pas ce que ça veut dire...C'est pas forcément que tout le monde a cartonné : c'est peut-être qu'il y a peu de notes très basses ? (la fille qui espère qu'il n'y aura pas trop de concurrence pour l'entrée à Orléans :D !!)

hum marrant... j'espère la même chose !! :angel_not::bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notes éliminatoires, j'ai trouvé icicelles d'il y a quelques années :

En 2003, pré- inscrits au qcm : 3000

Eliminatoires en français : 8/60 et en maths : 12/60

Dernier candidat retenu après le qcm : 44/120

En 2004, pré- inscrits au qcm : 3668

Eliminatoires en français : 13/60 et en maths : 10/60

Dernier candidat retenu après le qcm : 50/120

En 2005, pré- inscrits au qcm : 1817

Eliminatoires en français : 05/60 et en maths : 03/60

Dernier candidat retenu après le qcm : 24/120

Si j'en trouve d'autre, je viens les mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous le nombre de personnes qui ont passé le test ?

Connaissez-vous le nombre de personnes qui ont passé les premières selections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était dans les 1100 de pré-inscrits. Après pour te dire exactement combien ont passé les tests, je pense qu'on le saura le 11, en recevant le dossier d'inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on était 1095 présents, la note éliminatoire était de 35 il me semble comme dit plus haut. Mais de toute façon tout le monde a été pris car l'administration a rappelé des personnes à la rentrée. Ce sera pareil pour vous, après si le vous souhaitez Tours vaut mieux avoir au moins 190 points je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on était 1095 présents, la note éliminatoire était de 35 il me semble comme dit plus haut. Mais de toute façon tout le monde a été pris car l'administration a rappelé des personnes à la rentrée. Ce sera pareil pour vous, après si le vous souhaitez Tours vaut mieux avoir au moins 190 points je pense.

J'aimerais savoir si avec 185 points au total Blois (mon 2nd voeu) reste possible pour moi ? Car je ne me fais pas trop d'illusions pour Tours mon 1er voeu.

Avec combien de points les PE1 de 2007 sont-ils entrés à Blois en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...