Aller au contenu

qcm d admission 2008


mickael1985

Messages recommandés

Ah non non, je vois pas de quoi tu parles, moi j'appuie pas du tout sur F5 ! C'est mon icône de rafraichissement que je maltraite :bleh:

Bon quand même là ça commence à faire un peu tard hein... Tant pis, ce sera pour lundi !

Virginie

Je suis mauvaise langue : ils y sont !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    18

  • annapetitefleur

    9

  • didine37

    8

  • mickael1985

    7

aaah ???? c'est vraiiiii ?? :blink:

edit > eh bien oui, c'est vrai !! (ma touche f5 est soulagée !) bon je file cheker mes réponses (en priant...) :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...26 questions à 3 points, quatre à -1 et le reste à 0...soit un total de 74/120, ce qui n'est pas mal (disons que ça reflète tout à fait les résultats que je trouvais quand je m'entrainais)! Avec mes 130 points de dossier, je pars avec 204 points :smile:

Ya plus qu'à attendre le 9 que les résultats deviennent officiels !

Et vous, ça a marché ? :wink:

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Virginie, ton résultat m'a l'air très bien !! Normalement ça devrait bien passer !! :) (à moins vraiment que tout le monde ait cartonné, mais bon c'est rarement le cas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'espère que j'aurai mon premier voeu (Orléans)... !

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...26 questions à 3 points, quatre à -1 et le reste à 0...soit un total de 74/120, ce qui n'est pas mal (disons que ça reflète tout à fait les résultats que je trouvais quand je m'entrainais)! Avec mes 130 points de dossier, je pars avec 204 points :smile:

Ya plus qu'à attendre le 9 que les résultats deviennent officiels !

Et vous, ça a marché ? :wink:

Virginie

Bonjour,

Moi je l'ai passé en reconversion, j'ai 45 en math mais seulement 9 en français, j'ai peur que ça ne soit pas suffisant.

Mais si je l'ai, j'ai 216 points au total pour mon dossier, je pense que ça serait pas mal.

Je croise les doigts pour mercredi.

L'année passée , la note éliminatoire en français était de 4,pourvu que ce soit pareil pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mai,

je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais comme tu l'as dit, la note en français était très base l'an dernier et en plus comme ça a déjà été dit (je ne sais plus si c'est dans ce post ou non), ils prennent beaucoup de monde cette année, pour peu de prétendants (je ne sais pas si ce sont les mêmes chiffres pour la reconversion ou si vous avez un traitement à part).

Bon courage !

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'espère que j'aurai mon premier voeu (Orléans)... !

Virginie

iiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! j'ai 73 points moi, si je ne me suis pas trompée (ce serait ballot :sleep: )

Un dossier à 120 points normalement...

Peut-être qu'on sera ensemble à Orléans l'année prochaine (c'est aussi mon premier voeu)

ah.. soulagement quand même :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :lol:

J'ai lu dans je sais plus quel post (quelle précision n'est-ce pas ?) que pour avoir son premier voeu, il fallait généralement tourner autour des 200 points (après bien sûr, ça dépend des points accumulés par les autres personnes). Et vu qu'Orléans n'est pas le plus demandé des IUFM, je crois qu'on a de bonnes chances !

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on avait fourni une correction assez juste....sauf pour la carte IGN :glare:

Pour moi sa me fait 56/60 maths 41/ 60 francais soit 97/120....Avec mes points de dossier 130....et ba on va dire que sa le fait....

Surement mon premier choix qui est Fondettes...

félicitation a vous ( que ceux ki viennent bavarder sur le forum evidemment)

Bon week end et bonne vacances, on se mettra o boulot l'année prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi si je ne me suis pas trompée et bien j'aurais 20 en maths(si j'avais su j'aurais du éviter de répondre à certaines questions) et 37 en français!

voilà et soit j'ai 110 ou 120 points de dossier et mon premier choix est Tours et le 2nd est Blois!

bon mais le mieux se serait que j'ai le crpe est que l'an prochain je sois PE2 et que je laisse ma place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...