Aller au contenu

qcm d admission 2008


mickael1985

Messages recommandés

Moi je suis admise à Blois. C'était mon 2e voeu. T'inquiète pas jumasi 28, il y a souvent pas mal de désistements donc je suis sûre que tu seras admise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    18

  • annapetitefleur

    9

  • didine37

    8

  • mickael1985

    7

Et voila, on retourne aux vacances...rdv en septembre à Fondettes (magnifique petite ville)!!!!!

Bon courage a ceux qui attendent des désistements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es 9eme avec 207 points misssayana c vraiment bizarre?

Ah non c'est bon j'ai compris 90 ème...

Félicitation quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la Tourangelle et félicitations à toi ! je te souhaite une belle année à Blois.

j'ai appelé le syndicat ce matin qui m'a confirmé qu' à la 7 ème place sur LC, j'était presque assurée d'être prise à Chartres. Donc je suis tout de même sereine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu me donner le numétro du syndict s'il te plait. Je suis 27 eme sur la LC et je flippe grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douche froide.

le syndicat que j'ai rappelé m'a indiqué qu'il avait confondu LC fin de PE1 et LC entrée en PE1 donc il n'est sur de rien pour ma 7ème place.

surtout que plusieurs personnes peuvent être à la 7ème place ou autre car c'est en fonction du nombre de points et plusieurs personnes peuvent avoir le même nombre de points.

Nous ne pouvons compter que sur les désistements et sur les personnes qui n'auront pas la licence au moi s de septembre.

j'ai lu qu'il y avait 114 personnes sur LC. Nous serons fixées au fur et à mesure des désistements par la scolarité centrale.

Lulupetronille tu as demandé Chartres ??

je vais passer un été difficile si je ne suis pas fixée avant.

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai demandé Chartres en premier voeu mais je me sens prète à aller n'importe où. Je suis super angoissée je sais qu'il y en a d'autres qui ont encore moins de points que moi. Cependant apres avoir lu les chats j'ai vraiment cru que j'avais une chance. J'ai en plus du mal à croire qu'autant de gens puissent se désister. De toute façon s'ils le font ce ne sera pas avant fin juin. Cela m'angoisse de ne pas savoir où je serais l'année prochaine. C'est le deuxiemme IUFM où je suis sur liste d'attente. Je me suis inscrite à la Martinique, en Ile de France (Paris, Versailles,Créteil) et à Chartres. Je dois avouer que je n'ai jamais été aussi près du but. Je suis déçue.

C'est cool pour les autres qui sont sur la liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que 17 places ça fait beaucoup...mais je vois que tu as demandé aussi l'Ile-de-France, et là tu as pas mal de chances d'être prise (surtout versailles et Créteil).

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi sincèrement je pense que vous avez vos chances car il faut penser que beaucoup de personnes sont venu passer le concours pour être sur d'en avoir un, celui d'orleans Tours étant réputé facile mais ils ont pu en passer d'autre comme limoge lyon et s'inscrire sur l'ile de France... donc croyez y je pense que c'est vraiment possible^^

Quand à moi oui c'est 90 pas 9ème^^ mais je suis quand même fière de moi, pour une fois:)

Sinon qui a ét&é pris à Orleans que l'on fasse connaissance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 29 mars, j'ai plutôt eu l'impression que les personnes qui étaient à Chartres étaient très motivées pour être prises dans cet iufm ou au moins dans cette académie.

il faut confirmer sa candidature sur internet avant le 11 juin. Pensez vous qu' à cette date l'iufm peut nous appeler s'il y a certains desistements ? je suis vraiement très angoissée avec ma 7ème place sur liste complémentaire.

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pleurée une partie de la soirée je suis vraiemnt très triste. Je suis 27 sur la liste compl. reconversion et je crois que que n'ai plus aucune chance d'être à Chartres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles!!!

bon sinon je voulai savoir qui a été pris sur Chartres pour que l'on fasse connaissance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...