delph44 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bonsoir, je viens d'être muté dans le 79 et je sais que le mouvement est terminé. Pour aller plus vite j'aurais voulu avoir la liste des postes vacants, quelqu'un aurait il cela ? merci de votre aide
del150304 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Non, le mouvement n'est pas encore paru, attente des permuts Bienvenue dans le département. Tu vises quel coin?
delph44 Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Posté(e) 22 mars 2008 ok cool dans ce cas ce post peut être utile à tous ceux qui veulent discuter des écoles et postes vacants lorsque le mouvement sera ouvert. j'espère qu'on sera nombreux pour avoir un max d'infos ! merci de votre collaboration qui est dans le 79 ???
Nyoku Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Moi je suis dans le 79, en PE2 en stage filé à Chizé, donc T1 à la rentrée. Je pense demander des postes dans la circonscription de Melle, on verra s'il y a des postes au mouvement dans le coin...
delph44 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 moi ce serait circo de Bressuire. savez vous si elle est beaucoup demandée ? Nyoku dans tes collègues pe2 sais-tu ce qu'ils demanderaient ? on est que 3 dans le 79 ????????????????
Nyoku Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Je crois que ça dépend pas mal, je sais que d'autres sont intéressés par la circo de Melle, d'autres par Saint Maixent (ceux qui habitent dans la Vienne), ainsi que Parthenay. Je pense que la plupart vont demandé autour de Niort... Pour Thouars et Bressuire, il y en a très très peu En fait notre grande crainte, c'est de se retrouver tous dans le nord du département
nenettesara Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Coucou Moi aussi je suis du 79 de la circo de Thouars mais je vais aussi demander Bressuire. Il y aura peu de postes cette année d'après les oui dire en plus il va y avoir des fermetures. 2 à Noirterre 1 à Saint Porchaire après je sais pas trop. On pourra échanger nos infos si tu veux
nenettesara Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 La circo de Bressuire est plus demandée que celle de Thouars mais moins que Niort Saint Maixent Melle et Parthenay. J'espère que tu auras ce que tu souhaites. Que veux tu? Moi du cycle 1 ou 2
delph44 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 merci pour les infos ! oui on peut se tenir au courant ce serait super car moi je ne suis pas sur le terrain proche avant juillet pour le long terme. n'ayez pas trop de crainte d'être dans le nord car c'est très privé quand même, je regardais dans la circo de bressuire 39 écoles publiques contre 33 privées !!! waouh je ne pensais pas à ce point. moi j'aurais voulu vers Mauléon car mon zhom voudrait s'installer professionnellement sur cholet. je suis originaire des environs de cerizay donc je connais bien le coin. mon ancien instit m'a dit qu'il demandait une ouverture de classe pour l'école du village qui ne compte qu'une classe pour le moment... sinon je serai aussi pour cycle 2 ou maternelle : j'adore les CE1 (en plus tout de près ou presque) et les GS les PS ce n'est pas trop mon truc et pour le cycle 3 mauvaise expérience en CM1-CM2 mais bon aucune classe ne se ressemble !!! voilou on se tient au courant. Connaissez vous les dates du premier mouvement exactement ???
cagouille16 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour, Je viens d'être muté dans le 79. Quels sont les coins le plus et le moins demandés??...Les autres infos sont les bienvenues! Merci
delph44 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 rejoins nous j'ai déjà fait un post dans autres => muté ds le 79
Messages recommandés