Nyoku Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Moi je vais plutôt demander des postes en cycle 3. Je vous laisse le cycle 1 car ce la maternelle n'est pas du tout mon truc... Le cycle 2, pourquoi pas
delph44 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 moi c'est vraiment cycle 2 en first ensuite maternelle pourquoi pas et ensuite cycle 3. pourtant j'aime le programme du cycle 3 mais c'est vraiment la mentalité des pré-ados que je supporte mal! merci de se dévouer pour le cycle 3
Maoria Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Salut à tous ! Je suis moi aussi du 79 et de la circo de Melle Comme je suis remplaçante je bouge(ais car j'ai un poste jusqu'en juillet depuis lundi) dans pas mal d'école donc si vous voulez des infos sur les postes qui se libèrent, sur les écoles, ... n'hésitez pas. J'ai mis mon poste au mouvement mais je doute changer (je demande un poste en particulier). Le mellois est assez demandé (car proche du 79 !) mais je l'ai obtenu quand même alors on peut garder espoir ! Quelqu'un connait les dates du Mouvement ? Maoria
delph44 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 proche du 16 tu veux dire pour Melles ? oui ça m'intéresse d'avoir des infos sur les postes qui se libèrent... on m'a dit avril pour le mouvement mais j'aimerai savoir quand ! je pense que les syndicats vont me dire ça dès mardi car je les ai contactés pour ma mutation pour connaitre marche à suivre pour accèder à i prof et tout le tralala des changements! voilou voilou on est 6 pour le moment du 79, il faut que la famille augmente pour avoir un max d'infos ...........
cagouille16 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Moi j'aimerais le Mellois et aux environs de Niort...comme la majorité je pense...!! Delph44 qu'est-ce que les syndicats-t-ont dit??
delph44 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 je les ai contactés par mail car j'ai appris ma mut vendredi soir par les syndicats du 72 et ceux du 79 ne répondaient plus au tel. donc la suite mardi ...
Nyoku Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 A l'IUFM, on a une réunion le 2 Avril à propos des mutations, si jamais vous n'avez pas eu les dates du mouvement avant, je pense qu'on l'aura à ce moment là
Maoria Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Alors pour ce que je sais dans le Mellois : - un poste de direction se libère (retraite) à Lezay en maternelle (école à 3 classes) : école à 3 classes, MS normalement, je ne connais personne qui le vise pour le moment. - un poste d'adjoint à Melle (retraite) au Simplot élémentaire (école qui ne fait que du cycle 3) : normalement c'est un CE2, école avec une super ambiance, collègues très bien - le poste en maternelle à Chef Boutonne est dispo mais je connais plein de gens qui le souhaitent (des T ... beaucoup) Je veux bien donner des infos (quand le mouvement sera sorti) sur les écoles (quelles sont celles sympas, celles avec des classes ... ) mais en MP car il ne s'agit que d'un avis perso alors je n'ai pas envie de mettre ça sur le forum.
delph44 Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 oui merci c'est sympa ! donc ce ne sera pas avant le 2 a priori
delph44 Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 oui maoria c'est normal de ne pas divulguer d'avis perso sur les écoles sur un forum. donc on te joindra pas MP merci
delph44 Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 vous faites comment vous d'habitude quand la liste des postes parait? vous appelez chaque école qui vous intéresse ? moi j'ai fait ça l'an dernier pour savoir niveau et 2 ou 3 éléments qui m'intéressaient. on pourrait partager nos infos on pourrait économiser des appels. si vous avez rempli la demande de participation au mouvement ça veut dire que ne paraissent que les vrais postes qui se libèrent ??????????? car ici c'est galère tout parait même des susceptibles d'être vacants qui en fait n'ont aucune chance d'être vacant c'est nul . qui peut me raconter comment cela se passe dans le 79 ? merci
nenettesara Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Hé bien on reçoit la liste avec poste vacants donc ça t'es sûre de pouvoir les mettre et postes susceptibles d'être vacants et là c'est le hasard tu appelles pour savoir si la personne fait des voeux ou pas. Mais le problème c'est que certains ne disent pas la vérité pour ne pas que tu demandes le poste lol et ensuite d'autres ne font qu'un voeu donc peu de chances que cela se libère. En gros c'est un peu la loterie. On se partagera nos infos
Messages recommandés