Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci nenettesara

c'est la même chose partout alors

et plus les infos intox aussi, pffffff dommage que même dans ce métier il y ait des gens comme ça!

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delph44

94

• Nyoku

34

• Lucile2

22

• didi79

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui par exemple moi je ne compte faire qu'un vœu sur un poste susceptible d'être vacant

Donc mon collègue demande un poste : s'il l'obtient j'ai une chance d'avoir son poste actuel.

Mais ce n'est pas sûr que ce soit moi qui l'obtienne. :blink: :blink:

Donc c'est vrai que là les chances sont vraiment minimes ! Mais il y a tout de même des chances !

l'année dernière c'était rangé par ville puis pour chaque poste (par exemple : Niort - école élémentaire

Jean Zay - Adjoint) il était écrit V (vacant) ou SV (susceptible d'être vacant) avec le code correspondant

à rentrer dans Iprof

C'est bien d'appeler pour savoir quel niveau se libère par exemple mais des fois comme dit Nenettesara

la personne souhaite à tout prix garder son poste alors elle ment (vu l'année dernière dans mon stage filé)

Ah oui une info importante :

on a droit à 20 voeux au maximum et le dernier (le vingtième ou moins si vous en faites moins) peut être

réservé aux postes fractionné, dans ce cas là vous pouvez faire encore 20 voeux de postes fractionnés.

Par exemple :

Voeux 1 à 19 : postes d'adjoint, de direction, de ZIL ...

Voeu 20 : tu mets un code spécial et tu peux faire 20 voeux de postes fractionnés

Posté(e)

oual 20 voeux ce n'est pas beaucoup

en même temps j'imagine que le nombre de postes vacants n'est pas si énorme que ça !

je n'ai pas bien saisi l'histoire des postes fractionnés mais ça a l'air bien de pouvoir faire 20 voeux supplémentaires.

et les postes fractionnés sont souvent loin les uns des autres ou pas?

je sais je suis très curieuse mais bon tout cela me soucie c'est normal.

merci à toutes pour les infos

quand j'en aurai je partage

Posté(e)
oual 20 voeux ce n'est pas beaucoup

en même temps j'imagine que le nombre de postes vacants n'est pas si énorme que ça !

je n'ai pas bien saisi l'histoire des postes fractionnés mais ça a l'air bien de pouvoir faire 20 voeux supplémentaires.

et les postes fractionnés sont souvent loin les uns des autres ou pas?

je sais je suis très curieuse mais bon tout cela me soucie c'est normal.

merci à toutes pour les infos

quand j'en aurai je partage

En fait ça dépend : j'ai une collègue qui a 2 mi-temps sur le même RPI (cool) et une autre qui a 4 quart temps dans tout le Mellois

et a toutes les classes sauf le CP :cry: (avec une misère en frais de déplacement bien entendu)

Posté(e)

oui j'en connais aussi qui sont dans la même galère que ça par ici.

Posté(e)

Moi j'ai eu 4 quarts temps sur 3 écoles distantes de 30 km entre elles: Bressuire La Chapelle Saint Laurent et l'Absie et toutes les classes du TPS au CE1

En frais de dép j'avais 32 euros par mois et certains mois 16 quand le mois était pas complet.

Peut etre que maintenant ils ont regroupé les écoles!!

Posté(e)

bon pour les infos un peu loupé pour aujourd'hui :

le syndicat m'a bien appelé mais moi en cours et après rappelé mais trop tard !!!

enfin j'ai vu sur leur site qu'après la CAPD d'aujourd'hui, ils ne connaissent pas encore les dates exactes du mouvement !!

c'est longggggggggggggg

sinon département déficitaire car 50 sorties pour 43 entrées !

ça nous laissera peut etre plus de choix pour les postes ... on peut tjrs rêver !!!!!!!!!!

Posté(e)

je viens d'appeler l'IA qui m'a confirmé qu'ils ne connaissaient pas encore les dates exactes du mouvement mais que cela serait vers la mi-avril après les vacances scolaires.

Pour ceux qui sont comme moi nouveaux arrivants :

un basculement se fera a priori automatiquement sur i-prof ; il faut se connecter avec nos codes d'accès actuels ...

les dossiers administratifs sont transférés automatiquement

un dossier nous sera envoyé après la rentrée 2008 pour les frais de changement de département

nous serons payés par notre département d'origine en septembre puis le 79 prendra le relais.

voilà pour les dernières infos

Posté(e)

Je déménage pour Mauléon dans 1 mois mais je reste dans le 49 pour le boulot parce que justement dans le nord Deux-Sèvres, y'a pas grand chose !! Du coup, je n'aurai pas les mêmes vacances que mes enfants à la rentrée; je changerai peut-être en 2009... Je suis en poste entre Mauléon et Cholet cette année. Ici (dans le 49), c'est pire car100% des postes sont indiqués "SV"... On a aucun repère !! :sad:

Bonne chance pour le mouvement ! :clover:

Posté(e)
je viens d'appeler l'IA qui m'a confirmé qu'ils ne connaissaient pas encore les dates exactes du mouvement mais que cela serait vers la mi-avril après les vacances scolaires.

Pour ceux qui sont comme moi nouveaux arrivants :

un basculement se fera a priori automatiquement sur i-prof ; il faut se connecter avec nos codes d'accès actuels ...

les dossiers administratifs sont transférés automatiquement

un dossier nous sera envoyé après la rentrée 2008 pour les frais de changement de département

nous serons payés par notre département d'origine en septembre puis le 79 prendra le relais.

voilà pour les dernières infos

Une bonne nouvelle quand même si le mouvement a lieu après les vacances : on pourra joindre les écoles ! :D

Moi je quitte le 79, direction le 17 ! :D

Posté(e)
Je déménage pour Mauléon dans 1 mois mais je reste dans le 49 pour le boulot parce que justement dans le nord Deux-Sèvres, y'a pas grand chose !! Du coup, je n'aurai pas les mêmes vacances que mes enfants à la rentrée; je changerai peut-être en 2009... Je suis en poste entre Mauléon et Cholet cette année. Ici (dans le 49), c'est pire car100% des postes sont indiqués "SV"... On a aucun repère !! :sad:

Bonne chance pour le mouvement ! :clover:

justement je voudrais vers Mauléon mais en effet c'est beaucoup privé (proche vendée) donc peu de postes !!!

Posté(e)

bienvenue tijona sur ce post !

en espérant qu'on soit toutes contentées par le mouvement !!! :clover:

tu es en poste où tijona ?