virgini Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour tout le monde! Cette nouvelle est officielle? Moi non plus ça ne m'arrange pas, j'en ai marre d'attendre, je pensais que là, on touchait la fin! J'y pense tous les jours. C'est vraiment long! Bon courage
sendryne Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 oh mais c'est pas possible, je vais pas tenir! ils vont pas repousser une capd tout ça parceque une personne est malade!!!!![/
Rozy Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Mauvaise nouvelle il paraîtrait que les résultats du mouvement sont repoussés de 15 jours, la gestionnaire étant malade, et ben oui quoi, le monde s'arrête alors !!! Moi je suis titulaire de mon poste, mais ça risque de bouger ans mon école, nouvelle direction, enfin j'espère, donc on ne connaît pas notre niveau !! Effectivement, une seule personne à l'IA connaît parfaitement les règles du mouvement, et elle est en arrêt maladie.... Je suis allée voir sur I-Prof et en passant par l'application SIAM, je me suis rendue compte que certaines dates avaient changé ! L'accusé de réception devait nous être envoyé entre "le 30 avril et le 15 mai" lorsque j'ai saisi mes voeux. Ajourd'hui, l'accusé de réception sera envoyé entre "le 30 avril et le 31 mai" !!! Cela fait bien 15 jours plus tard que prévu...Confirmation de cette mauvaise nouvelle ??? Bon courage
aliaslili Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Dans mon département actuel, nous avons reçu ça :(cf pièce jointe) Savez-vous s'il en sera de même pour le 35? Mouvement_d_partemental.pdf
leene Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Dans mon département actuel, nous avons reçu ça :(cf pièce jointe)Savez-vous s'il en sera de même pour le 35? alors oui normalement nous devons recevoir un projet d'affectation dans nos boites i-prof avant la capd mais comme celle ci semble repoussée il semblerait que l'envoi du projet d'affectation aussi ..... j'ai rdv mardi à la commission pour la fameuse école .... je vais essayer d'avoir des infos et je vous tiendrais au courant
Breizhonig Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 Zut, zut et re-zut (pour rester polie) Ils jouent avec nos nerfs? J'en ai ras-le-bol d'attendre et de stresser... j'ai rdv mardi à la commission pour la fameuse école .... je vais essayer d'avoir des infos et je vous tiendrais au courant Merci. J'espère que tu auras des infos. Et bon courage pour la commission
leene Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 moi ce qui me sidère c'est qu'il n'y ait qu'une personne qui connaisse parfaitement les règles du mouvement .... là elle est malade donc c'est repoussé... et si elle s'était tuée en voiture on aurait fait comment ? ils auraient annulé le mouvement ?? je trouve ça juste hallucinant..... merci pour mon rdv de mardi .... plus j'y réfléchis plus je me dis qu'il faut que je joue cette carte car même si ce poste ne correspond pas forcément à mes attentes et ma vision du métier au moins il me permettra peut être d'avoir un poste d'ici fin juin, de connaitre mon niveau , de pouvoir préparer cette été et puis je n'aurais que 15/20 min de route par rocade contre peut être le double ou plus par route de campagne (et l'hiver bonjour!!) je vous tiens au courant si j'ai des infos .....
Nadidoo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je me faisais la même réflexion ce week end concernant la personne malade. En cas de décès, on annule tout et on recommence??!! Ils ne se rendent vraiment pas compte qu'ils jouent avec notre patience quand même!
sendryne Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 moi je ne pense pas qu'ils repoussent la date de la CAPD, elle restera le 5 juin, ils peuvent pas penaliser des centaines de personnes. Sans doute qu'ils ne nous donnerons pas un pré avis d'affectation 15 jours avant, peut etre seulement le 2 juin, mais ils garderons la capd le 5, qu'est ce que vous en pensez, ça parait logique!
leene Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 moi je ne pense pas qu'ils repoussent la date de la CAPD, elle restera le 5 juin, ils peuvent pas penaliser des centaines de personnes.Sans doute qu'ils ne nous donnerons pas un pré avis d'affectation 15 jours avant, peut etre seulement le 2 juin, mais ils garderons la capd le 5, qu'est ce que vous en pensez, ça parait logique! je vous dirais demain si j'arrive à avoir des infos..... en tout cas si le 1er mouvement est repoussé de 15 jours ça ferait les 1eres affectations pour le 20 juin..... galère autant pour les nouveaux nommés que pour les écoles..... autant dire que ceux qui n'auront rien en juin ne sauront que courant juillet ou début septembre.....et ceux qui auront gagné leur ticket pour les voeux de TRS auront la chance de connaitre leurs postes à mon avis en septembre aussi ..... belle galère en perspective en septembre ...... autant dire que si demain j'ai moyen je pense que je vais assurer cet entretien car là franchement ça me stresse de me dire que je vais avoir encore juillet aout sans bosser (je suis en arrêt puis congé mater depuis janvier) que je pourrais prendre plein d'avance histoire d'être plus cool en septembre surtout si BB2 en route .... m'enfin c'est pareil pour tout le monde !!!! j'édite: je suis allée voir les sites des syndicats et rien de rien comme infos
virgini Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bon courage et bonne chance Leene pour demain, et merci de nous tenir au courant! je ne pense pas non plus que la CAPD change de date! et puis, pour l'instant, aucune info officielle d'un changement. je pense que je vais essayer d'envoyer un mail aux syndicats pour en savoir plus si possible.
Messages recommandés