Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

après info prise auprès d'un syndicat par l'intermédiaire d'une collègue qui y est, il apparait effectivement que la CAPD ne serait pas à la date prévue (ils disent que ce serait sans doute moins que 15 jours, mais qu'il y a du retard) et qu'effectivement, la méga experte du mouvement à l'inspection est en arrêt maladie pour un moment visiblement.... c'est sans doute ça aussi qui crée le retard (en plus des ponts), et qui risque de créer peut-être des erreurs! :sad:

effectivement, je trouve ça hallucinnt aussi qu'une seule personne soit experte à ce niveau à l'académie! :blink:

voilà!

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pff... C'est dans l'administration comme à l'école alors, il n'y a pas de remplaçants!!!

Posté(e)

rien su tirer de mon rdv de ce matin .....

en plus je suis bien incapable de dire si ça a été ou pas tellement je me suis sentie déconnectée de la vraie vie ..... et encore plus du métier ..... pffff ça va être super méga dur en septembre !!!!

Posté(e)

Mais c'est dingue ça! si c'est vraiment ça (une seule personne sait gérer le mouvement), c'est n'importe quoi, on aura tout vu!

Je voulais vous demander: Vous avez reçu votre barème (votre nombre de points)?

Posté(e)

rien du tout!!!

Posté(e)

Rien du tout non plus...

Leene, on croise les doigts quand même :smile:

Posté(e)

Je viens d'appeler un syndicat qui dit que l'IA leur a promis de respecter les dates et que pour l'instant la capd serait maintenue au 4 juin

Posté(e)
Je viens d'appeler un syndicat qui dit que l'IA leur a promis de respecter les dates et que pour l'instant la capd serait maintenue au 4 juin

ahhh

ben on verra bien .....

moi je voudrais soit qu'on sache avant le 8 juin ou alors après le 15 parce qu'entre les 2 je suis en Crête et s'il faut appeller les écoles ça va pas le faire de si loin ..... mais si je pouvais savoir avant de partir je partirais plus tranquille.....

Posté(e)

Ah, enfin du positif! Est-ce qu'on est sensé recevoir une "proposition" de poste sur notre iprof avant la CAPD comme ça se fait ailleurs? Ici, les collègues ont su leur poste une semaine avant la CAPD (mais ça restait à confirmer)... car si c'est le cas, on en saurait plus très vite maintenant!

Posté(e)

Mais j'en reviens au barème: Ils ne nous l'envoient pas pour vérifier, ça veut dire que s'ils se trompent, on ne le saura qu'après l'attribution des postes???

Posté(e)

Merci des nouvelles! Virgini, pour le barême, je ne sais pas!!!

Posté(e)

toujours d'après le syndicat, nous serions informés par l'IA en même temps que les syndicats

pour le barême, je n'ai pas posé de question