Breizhonig Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Mais j'en reviens au barème: Ils ne nous l'envoient pas pour vérifier, ça veut dire que s'ils se trompent, on ne le saura qu'après l'attribution des postes??? Tu peux envoyer une fiche de suivi aux syndicats (même si tu n'es pas syndiquée) qui eux vont vérifier si le barème que tu leur donnes correspond bien à celui de l'administration.
sendryne Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Donc, si on a un pré avis d'affectation une semaine avant la capd, on devrait avoir un mail dans notre boite iprof....AUJOURD'HUI!! il faut bien rever un peu!
leene Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 rien pour le moment .... et franchement je n'y crois pas trop si on a quelque chose avant la capd je serais bien contente mais bon .....on va continuer à regarder tous les jours quand même !!!
sendryne Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je fais la route exprés depuis Paris le 5 juin pour aller voir ma nouvelle école sur place, alors si la capd n'est pas le 4 juin, JE VAIS PERDRE PATIENCE!!!!
Breizhonig Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Je viens de recevoir un mail du sgen qui dit: Les dernières informations en notre possession laissent entendre que la CAPD aurait lieu le 16 juin avec une publication d’un projet provisoire accessible sur Iprof quelques jours avant.
leene Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 bon voyons le bon côté des choses (pour moi) je rentre de Crête le 15 donc si résultat le 15 je peux appeller l'école dès que j'ai le résultat ..... après c'est clair que j'aurais largement préféré savoir les résultats avant de partir ....là ça va quand même me stresser !!!!
sendryne Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je viens de recevoir un mail du sgen qui dit: Les dernières informations en notre possession laissent entendre que la CAPD aurait lieu le 16 juin avec une publication d’un projet provisoire accessible sur Iprof quelques jours avant. non mais je rêve!!!!! encore plus de 2 semaines à attendre! ils se foutent de nous! Est ce que nous sommes la seule académie a subir ça?
Invité lenaki Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je viens de recevoir un mail du sgen qui dit: Les dernières informations en notre possession laissent entendre que la CAPD aurait lieu le 16 juin avec une publication d’un projet provisoire accessible sur Iprof quelques jours avant. non mais je rêve!!!!! encore plus de 2 semaines à attendre! ils se foutent de nous! Est ce que nous sommes la seule académie a subir ça? Je ne sais pas mais dans le 56, ils ont eu leur poste....
leene Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 le 35 à la pointe de toutes les réformes à la con qui ne sont pas passées ailleurs et à la traine pour le mouvement .... on a bien choisi non bon je ris mais je ris jaune surtout
Rozy Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je viens de recevoir un mail du sgen qui dit: Les dernières informations en notre possession laissent entendre que la CAPD aurait lieu le 16 juin avec une publication d’un projet provisoire accessible sur Iprof quelques jours avant. Merci pour l'info Breizhonig...même si on ne peut pas dire que cela me réjouisse !!! C'est de pire en pire...Il y a 2 ans, CAPD le 22 mai, l'an dernier CAPD le 6 juin...Et cette année, jackpot CAPD mi-juin...Les répartitions auront déjà été faites, les conseils d'école seront passés, et que dire de la phase de réajustement qui ne commencerait donc que le 17 juin ! En même temps, suis-je vraiment pressée d'entendre : "Vous êtes sans poste à l'issu du mouvement principal"....Je m'interroge de plus en plus sur cette "phase de réajustement", et, vu la tournure des événements, je m'inquiète. Allez, bonne chance à tous
virgini Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonsoir, je viens de recevoir un mail d'un syndicat (je leur en ai envoyé un pour avoir des nouvelles). Ils confirment que la CAPD a été repoussée au 16 juin, et disent que nous devrions recevoir la proposition de poste dans nos boîte i-prof vers le 9 juin... Voilà les nouvelles... J'en ai marre d'attendre! En tout cas, on arrive à se tenir au courant entre nous, c'est bien, car aucune info officielle !
Messages recommandés