Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)

projet arrivé dans ma boite : rien obtenu au mouvement, mais normal, et contente, puisque je suis bien où je suis! (je voulais juste essayer de me rapprocher de chez moi ou d'avoir une maternelle) :wink:

courage pour l'attente!

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

au final je n'aurais pas besoin de tes services Nanouch'..... et je peux partir tranquille .....par contre dès le retour ça va être speed je crois !!!!!

désolée pour vous tous

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de lire le projet du mouvement sur le site d'un syndicat?

Je viens d'envoyer un mail au SE Unsa mais je doute d'avoir une réponse avant lundi.

Posté(e)

Bon, ici, une direction... et mon mari aussi, comme cette année... les syndicats nous avaient conseillé de mettre beaucoup de voeux (zones, direction si déjà eu, etc...) car à deux, pas facile si pas de poste; donc, voilà, on est content d'avoir quelque-chose, on va pouvoir faire les projets de déménagement, etc... après, c'est vrai qu'on aurait préféré ne pas avoir de direction, mais bon...

Phiplpet, T8 et pas de poste, c'est vrai que c'est décourageant...

j'espère que vous aurez quelque-chose de pas trop mal à la phase de réajustement, je en sais pas quand elle aura lieu...

Posté(e)
Franchement je doute que pour un résultat négatif il y ait du changement lors de la CAPD...

Moi non plus je ne crois pas à un miracle à la CAPD...

Posté(e)

moi j'ai un poste à fougères

ecole La forairie

Quelqu'un connait??

Posté(e)

Et bien moi, j'attendrai septembre du coup pour la recherche d'apparts! Je rends mon appart dans le Finistère fin juillet et en attendant je vais squatter la maison familiale... Il est vrai que c'est chiant de devoir attendre septembre mais je vois le bon coté des choses : des vacances sans boulot et pas de loyer en août. Il vaut mieux que je le prenne comme ça mais pour ceux qui ont plus de bouteille je comprends leur déception de ne pas avoir de poste.

Posté(e)

Nadidoo, tu es sûre que la phase de réajustement n'est qu'en septembre?

Posté(e)

Ben je suppose car le 3ème mouvement dans mon département était en septembre.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ajoute mon nom à la (longue) liste des "sans affectation à l'issue de cette phase de mouvement"....

Même si j'ai un petit barême, j'esperai obtenir un petit quelque chose (TRS, ou direction d'autant que je suis sur la liste d'aptitude)...Et bien, non !

J'ai un peu peur de ce qu'il peut nous arriver maintenant...

:clover: Bon courage à tous les SPF...et félicitations aux néo-titulaires ! :applause:

Posté(e)

Oui, mais là, c'est peut-être différent, puisqu'il n'y a qu'un mouvement et une phase de réajustement. Là, personne ne refait de voeux, donc ça peut être fait plus rapidement...

Enfin, je me pose juste la question! :idontno: