virgini Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Une de plus sans poste! ça fait beaucoup je trouve! Rosy, tu avais mis beaucoup de poste direction? Du coup, je commence à me dire qu'on a peut-être finalement de la chance d'avoir des postes même avec direction...
Nadidoo Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Et bien du coup je me pose aussi la question! C'est tellement compliqué ce changement que je m'y perds un peu! J'ai envoyé un message au syndicat pour savoir quand est-ce que ça aura lieu.
virgini Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Je viens de trouver ça dans les règles du mouvement: "Les phases d’ajustement Ces phases se dérouleront en juin et en septembre 2009. Elles concernent les enseignants restés sans poste à l'issue de la CAPD : les postes seront attribués en fonction des voeux géographiques émis lors de la saisie des voeux (puisque cette phase ne peut concerner que des enseignants qui ne sont pas titulaires d’un poste). Les modalités de nomination sont les suivantes en juin : Nomination à titre définitif si le poste attribué correspond à l'une des zones géographiques demandées lors du mouvement principal Nomination à titre provisoire dans le cas contraire En septembre, les enseignants seront affectés à titre provisoire en fonction du barème et de leurs voeux géographiques à l'issue des mesures de rentrée." Il y aurait donc une première phase d'ajustement dès juin!
Rozy Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Une de plus sans poste! ça fait beaucoup je trouve! Rosy, tu avais mis beaucoup de poste direction? Du coup, je commence à me dire qu'on a peut-être finalement de la chance d'avoir des postes même avec direction... En fait, j'avais mis 6-7 postes de direction, des vacants et des susceptibles vacants ; le but étant de ne pas être trop loin de la maison...C'est raté !!
virgini Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Oui, je comprends, c'est ce qu'on a fait aussi. je te demandais ça car je suis étonnée qu'on ait eu quelque-chose et toi non, d'autant plus que tu es sur la liste d'aptitude!Mais bon, ça doit dépendre de l'endroit convoité! c'est autour de Rennes que tu voulais?
Nadidoo Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Merci beaucoup Virginie! C'est un peu plus clair pour moi! Bon et bien il n'y a plus qu'a espérer qu'un maximum de "SPF" auront quelque chose à la phase de réajustement en juin.
Rozy Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Oui, je comprends, c'est ce qu'on a fait aussi. je te demandais ça car je suis étonnée qu'on ait eu quelque-chose et toi non, d'autant plus que tu es sur la liste d'aptitude!Mais bon, ça doit dépendre de l'endroit convoité! c'est autour de Rennes que tu voulais? Sans doute trop proche de Rennes, oui.... J'habite à environ 10 km au Nord de Rennes, j'avais demandé dans le secteur (circo St Grégoire et Liffré). En tout cas, félicitations pour vos postes...Deux sur deux, ce n'était pas gagné d'avance...
Shubert Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Oui, je comprends, c'est ce qu'on a fait aussi. je te demandais ça car je suis étonnée qu'on ait eu quelque-chose et toi non, d'autant plus que tu es sur la liste d'aptitude!Mais bon, ça doit dépendre de l'endroit convoité! c'est autour de Rennes que tu voulais? Sans doute trop proche de Rennes, oui.... J'habite à environ 10 km au Nord de Rennes, j'avais demandé dans le secteur (circo St Grégoire et Liffré). En tout cas, félicitations pour vos postes...Deux sur deux, ce n'était pas gagné d'avance... Salut à tous, salut Rozy! Je n'ai rien non plus (si mes calculs sont bons, 29 points). Je viens de voir une autre personne qui était avec nous à l'iufm et qui a 2 points de moins que moi (et oui, c'est possible!! J'ai 2 enfants de plus!), et elle a "obtenu" un poste de TRS qui faisait partie de ses voeux (Vitré). C'est bizarre qu'on ne les ait même pas ces postes de TRS. Je suis quasi-sûre qu'ils vont nous être attribués en CAPD. Il y a bcp de changement par rapport aux pré-affectations. Faut pas trop s'y fier. Courage!
Rozy Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Oui, je comprends, c'est ce qu'on a fait aussi. je te demandais ça car je suis étonnée qu'on ait eu quelque-chose et toi non, d'autant plus que tu es sur la liste d'aptitude!Mais bon, ça doit dépendre de l'endroit convoité! c'est autour de Rennes que tu voulais? Sans doute trop proche de Rennes, oui.... J'habite à environ 10 km au Nord de Rennes, j'avais demandé dans le secteur (circo St Grégoire et Liffré). En tout cas, félicitations pour vos postes...Deux sur deux, ce n'était pas gagné d'avance... Salut à tous, salut Rozy! Je n'ai rien non plus (si mes calculs sont bons, 29 points). Je viens de voir une autre personne qui était avec nous à l'iufm et qui a 2 points de moins que moi (et oui, c'est possible!! J'ai 2 enfants de plus!), et elle a "obtenu" un poste de TRS qui faisait partie de ses voeux (Vitré). C'est bizarre qu'on ne les ait même pas ces postes de TRS. Je suis quasi-sûre qu'ils vont nous être attribués en CAPD. Il y a bcp de changement par rapport aux pré-affectations. Faut pas trop s'y fier. Courage! Salut !! Et oui, on est sans doute dans une circo "trop" demandée...Je pense que tu as bien compté puisqu'avec un enfant de moins, je pense avoir 28 points cette année ! Honnètement, j'esperai bien avoir "au moins" un poste de TRS...Mais, dans les autres académies, il semble que même ces postes fractionnés soient partis avec beaucoup de points... En tout cas, un chose est sûre, si je me retrouve à Redon, le petit troisième arrivera plus tôt que prévu !! Attendons le 16, nous verrons bien...
nanouchkas Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Kikes'est t'y que t'as vu, Shubert???? (ça me fait drôle de t'appeler comme ça!) Quand je vois la difficulté de choper un poste, je suis bien contente d'avoir eu mon 48ème voeu, il y a deux ans!!! et bien contente finalement de n'avoir rien à ce mouvement, puisque ma complément (qui était aussi avec nous à l'IUFM) aurait peut-être le poste de direction! donc, oui, Rozy, je pense que les directions dans ton coin sont très demandées, et qu'il faut aller plus loin pour réussir à attraper qqch!
Shubert Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Coucou "Nanouchkas"!! J'ai vu Manuela, on chante dans la même chorale. Nous avions un concert hier soir, whaouh, quel succès!! Se seco el arroyito........... Que pasaba por mi casa................. Désolée pour cet aparté.
Messages recommandés