Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)

grosse surprise en lisant ce matin, je remarque que les propositions sont tombées. j'ai eu la chance d'obtenir mon premier poste: TRS sur rennes. cela va t il changer après le capd je n'en ai aucune idée. alors bon courage à toutes...

Oui, je comprends, c'est ce qu'on a fait aussi. je te demandais ça car je suis étonnée qu'on ait eu quelque-chose et toi non, d'autant plus que tu es sur la liste d'aptitude!Mais bon, ça doit dépendre de l'endroit convoité! c'est autour de Rennes que tu voulais?

Sans doute trop proche de Rennes, oui....

J'habite à environ 10 km au Nord de Rennes, j'avais demandé dans le secteur (circo St Grégoire et Liffré).

En tout cas, félicitations pour vos postes...Deux sur deux, ce n'était pas gagné d'avance... :thumbsup:

Salut à tous, salut Rozy!

Je n'ai rien non plus (si mes calculs sont bons, 29 points). Je viens de voir une autre personne qui était avec nous à l'iufm et qui a 2 points de moins que moi (et oui, c'est possible!! J'ai 2 enfants de plus!), et elle a "obtenu" un poste de TRS qui faisait partie de ses voeux (Vitré). C'est bizarre qu'on ne les ait même pas ces postes de TRS. Je suis quasi-sûre qu'ils vont nous être attribués en CAPD. Il y a bcp de changement par rapport aux pré-affectations. Faut pas trop s'y fier.

Courage! :wink:

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)
grosse surprise en lisant ce matin, je remarque que les propositions sont tombées. j'ai eu la chance d'obtenir mon premier poste: TRS sur rennes. cela va t il changer après le capd je n'en ai aucune idée. alors bon courage à toutes...

Félicitations et juste pour notre info tu as combien de points ???

Posté(e)

Rien eu au mouvement... ça se passe comment après??

Posté(e)

Et bien il va nous falloir attendre les phases de réajustement. (une en juin et l'autre en septembre). On commence à être nombreux sur le forum à se retrouver sans poste dis-donc!

del-misscalimero
Posté(e)
Rien eu au mouvement... ça se passe comment après??

je me permets juste de te faire un coucou..j'ai grandi et suis allée à l'école (privée! :wink: ) dans la commune de ta signature en orange!!! ;)

Posté(e)

J'ai 42 points puisqu'enseignante depuis 2000.

Félicitations et juste pour notre info tu as combien de points ???

Posté(e)

ok merci

donc moi avec mes petits 27, ???? points je pouvais toujours espérer.....

je crois qu'au final j'ai de la chance d'avoir eu le poste que j'ai eu même si ça va me demander du boulot et surtout de bosser dans un système que je ne cautionne qu'à moitié (voire pas du tout ) mais après tout pour pouvoir critiquer il faut connaitre donc je vais connaitre et si ça ne me plait pas je partirais au bout des 3 ans ou/et je ferrais des BB (enfin on va déjà essayer d'en faire 1 !!)

Posté(e) (modifié)

J'ai "pré-obtenu" un poste anglais à 20 minutes de chez moi. :smile:

J'espère juste que ça ne va pas changer le 16 :glare:

Modifié par Breizhonig
Posté(e)

Et bien, effectivement, si même les postes de TRS "valent" si cher, je comprends mieux pourquoi je n'ai rien !

J'ai "pré-obtenu" un poste anglais à 20 minutes de chez moi dans une école primaire de trois classes. gloups. Je sens que je vais récupérer un CE2-CM1-CM2... Mais bon, au moins, j'aurais MA classe. :smile:

J'espère juste que ça ne va pas changer le 16 :glare:

Félicitations, Breizhonig ! Ca rassure de voir que quelques "petits" barèmes ont quand même quelque chose...Dans quel secteur se trouve ton école ?

On pourrait éventuellement faire un petit tour d'horizon des pré-affectations...

Je me lance :

Rozy, 28 points, sans poste, secteur Liffré-St Grégoire

Posté(e)

Je continue sur la lancée de Rozy:

Nadidoo, pas de poste, secteur bain-guichen-redon et chateaubourg. Pour le barême, je ne suis pas sûre car c'est pas le même nombre de points que dans mon ancien département (je serai à 2, 5 dans le finistère mais je crois que ça commence à 20 et quelques en Ille et Vilaine). Comme je suis T1 ayant été LC 'sans enfant, je pense que je suis à 22 points en Ille et Vilaine.

Posté(e)
Je continue sur la lancée de Rozy:

Nadidoo, pas de poste, secteur bain-guichen-redon et chateaubourg. Pour le barême, je ne suis pas sûre car c'est pas le même nombre de points que dans mon ancien département (je serai à 2, 5 dans le finistère mais je crois que ça commence à 20 et quelques en Ille et Vilaine). Comme je suis T1 ayant été LC 'sans enfant, je pense que je suis à 22 points en Ille et Vilaine.

En fait, si tu as été LC, tu dois avoir 22,.... points. Au prorata du temps de service que tu as effectué lors de ton année de LC, si je ne me trompe pas...

Bon courage :clover:

Posté(e)

Merci! C'est ce qu'il me semblait donc j'ai 22,5. (6 mois en liste complémentaire)