ptitelutine Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Rien eu au mouvement... ça se passe comment après?? je me permets juste de te faire un coucou..j'ai grandi et suis allée à l'école (privée! ) dans la commune de ta signature en orange!!! Merci pour ce coucou!
ptitelutine Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Pour ma part t2 avec liste complémentaire donc 23 points et des brouettes non?? Etant trs cette année, on nous avait prévenu que courant juillet l'année dernière des différentes écoles où l'on allait... peut être que cette année ça changera vu qu'il n'y a plus qu'un mouvement! Bon ben j'attends d'en savoir plus pour l'année prochaine... plein de personnes t2 comme moi cette année ont eu trs dans les circo autour de rennes mais moi rien près de st malo... pfff!
Rozy Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Pour ma part t2 avec liste complémentaire donc 23 points et des brouettes non?? Oui, a priori, c'est bien ça ! Etant trs cette année, on nous avait prévenu que courant juillet l'année dernière des différentes écoles où l'on allait... peut être que cette année ça changera vu qu'il n'y a plus qu'un mouvement! Idem, courrier d'affectation reçu mi-juillet. Mais l'année passée, nous avions rempli une fiche de voeux pour le deuxième mouvement, dans laquelle on devait donner un ordre de préférence pour les circos. Cette fiche était utilisée pour nous placer en tant que décharge. Cette année, comme les postes de TRS sont déjà sur des groupements de circos, je ne pense pas que l'IA va demander des précisions. Elle affectera en fonction des besoins (en habilité langue notamment...). Bon ben j'attends d'en savoir plus pour l'année prochaine... plein de personnes t2 comme moi cette année ont eu trs dans les circo autour de rennes mais moi rien près de st malo... pfff! Tu es sûre ? Parce que perso, je suis T3 (avec deux enfants en plus...), et bien qu'ayant demandé des postes de TRS (circo Liffré, et Rennes), je n'ai rien eu !
Betsy Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Rozy, 28 points, sans poste, secteur Liffré-St Grégoire Banane6469, 42 points, TRS Rennes Nadidoo, 22,5 points, sans poste, secteur Bain-Guichen, Redon et Chateaubourg Sandrine56, 50 points, un poste élémentaire, Goven Shubert, 29 points, sans poste, secteur Liffré Breizhonig, ? points, un poste élémentaire, ? Betsy, 22 points, sans poste (beaucoup des zones demandées...) Leene, 27,...points, voeu n°7 mais à Trégain à Rennes donc nommée sur commission.....
Breizhonig Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Posté(e) 8 juin 2009 Je rajoute à la liste mais je pense qu'il y a une erreur J'ai appelé l'école et la directrice m'a dit que c'était un poste réservé T1. Et admettons qu'aucun T1 ne l'ai demandé, une collègue de l'école qui vient de passer son habilitation l'a aussi demandé donc je pense qu'elle est prioritaire. Je suis vraiment dégoutée car les collègues avaint l'air sympa et j'aurais eu PS-MS (+ les CE1 en décloisonnement l'après-midi). Tout ça à 20 minutes de chez moi... Bref le rêve pour moi! Du coup, je ne sais pas si je vais obtenir un autre poste. C'était mon 16ème vœu (postes fléchés anglais sur la circo de Vitré). Mon 17ème était postes fléchés anglais sur circo de Chateaubourg, et le reste des directions (sauf le dernier vœu: TRS Vitré). Rozy, 28 points, sans poste, secteur Liffré-St Grégoire Banane6469, 42 points, TRS Rennes Nadidoo, 22,5 points, sans poste, secteur Bain-Guichen, Redon et Chateaubourg Sandrine56, 50 points, un poste élémentaire, Goven Shubert, 29 points, sans poste, secteur Liffré Breizhonig, 33,56 points, un poste élémentaire fléché, Vitré. (peu probable finalement ) Betsy, 22 points, sans poste (beaucoup des zones demandées...) Leene, 27,...points, vœu n°7 à Rennes mais nommée sur commission.....
Sawyer Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je suis futur T1 et il n'y a pas de poste réservé t1 à Vitré donc a priori la directrice a été mal informée ...
ptitelutine Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bon ben j'attends d'en savoir plus pour l'année prochaine... plein de personnes t2 comme moi cette année ont eu trs dans les circo autour de rennes mais moi rien près de st malo... pfff! Tu es sûre ? Parce que perso, je suis T3 (avec deux enfants en plus...), et bien qu'ayant demandé des postes de TRS (circo Liffré, et Rennes), je n'ai rien eu ! Oui, je connais au moins 4 personnes t2 cette année, tsr circo montfort et 1 tsr vitré...
ptitelutine Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je me rajoute Rozy, 28 points, sans poste, secteur Liffré-St Grégoire Banane6469, 42 points, TRS Rennes Nadidoo, 22,5 points, sans poste, secteur Bain-Guichen, Redon et Chateaubourg Sandrine56, 50 points, un poste élémentaire, Goven Shubert, 29 points, sans poste, secteur Liffré Breizhonig, 33,56 points, un poste élémentaire fléché, Vitré. (peu probable finalement sad.gif ) Betsy, 22 points, sans poste (beaucoup des zones demandées...) Leene, 27,...points, vœu n°7 mais à Trégain à Rennes donc nommée sur commission..... Ptitelutine 23,... points, sans poste
Rozy Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bon ben j'attends d'en savoir plus pour l'année prochaine... plein de personnes t2 comme moi cette année ont eu trs dans les circo autour de rennes mais moi rien près de st malo... pfff! Tu es sûre ? Parce que perso, je suis T3 (avec deux enfants en plus...), et bien qu'ayant demandé des postes de TRS (circo Liffré, et Rennes), je n'ai rien eu ! Oui, je connais au moins 4 personnes t2 cette année, tsr circo montfort et 1 tsr vitré... Merci pour l'info Je crois vraiment que c'est mon secteur qui doit être très demandé...Bon, bah, attendons de voir la suite... J'avais cru comprendre que le but de ce changement de règles du mouvement était d'affecter le plus de personnes possibles...Or, nous sommes encore nombreux sans poste ! Les syndicats n'ont toujours pas publié de liste des pré-affectations (en fonction des barêmes). Avez-vous des infos à ce sujet ? Désolée d'apprendre que tu as peut-être été victime d'une erreur Breizhonig...
Betsy Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bon ben j'attends d'en savoir plus pour l'année prochaine... plein de personnes t2 comme moi cette année ont eu trs dans les circo autour de rennes mais moi rien près de st malo... pfff! Tu es sûre ? Parce que perso, je suis T3 (avec deux enfants en plus...), et bien qu'ayant demandé des postes de TRS (circo Liffré, et Rennes), je n'ai rien eu ! Oui, je connais au moins 4 personnes t2 cette année, tsr circo montfort et 1 tsr vitré... Les années se suivent et ne se ressemblent pas
virgini Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je me rajoute: Rozy, 28 points, sans poste, secteur Liffré-St Grégoire Banane6469, 42 points, TRS Rennes Nadidoo, 22,5 points, sans poste, secteur Bain-Guichen, Redon et Chateaubourg Sandrine56, 50 points, un poste élémentaire, Goven Shubert, 29 points, sans poste, secteur Liffré Breizhonig, 33,56 points, un poste élémentaire fléché, Vitré. (peu probable finalement sad.gif ) Betsy, 22 points, sans poste (beaucoup des zones demandées...) Leene, 27,...points, vœu n°7 mais à Trégain à Rennes donc nommée sur commission..... Ptitelutine 23,... points, sans poste Virgini, 23 points (enfin je crois), direction secteur St Malo J'ai eu un mail d'un syndicat juste après qu'on ait reçu les propositions dans les boîtes i-prof, on me disait qu'ils n'avaient pas encore été prévenus par l'IA des postes attribués! C'est peut-être le cas maintenant, je ne sais pas
Breizhonig Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Je suis futur T1 et il n'y a pas de poste réservé t1 à Vitré donc a priori la directrice a été mal informée ... C'est pas à Vitré mais dans la circo de Vitré et j'ai vérifié: il est bien dans la lite des postes T1 Et ce n'est pas vraiment ça le problème. C'est plutôt la collègue habilitée de l'école qui a demandé le poste et qui est donc prioritaire par rapport à moi. (Ce que je trouve normal)
Messages recommandés